Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
28 septembre 2014

Bricolages dedans, dehors.

Bonjour à vous qui poussez ma porte.

Deux petits bricolages de cet été, pour utiliser mes tombées de tissus.

Nouvel habillage pour cette petite étagère.

Etagère

 

Quatre nouveaux sets de table avec petite poche à couverts.

Sets vins

 

Au jardin, quelques pas japonnais pour aller jusqu'à la cabane et un joli entourrage du cerisier, je le trouve plus élégant ainsi.

Pas japonais

Cerisier

 

Chassez le naturel, il revient au galot ! Voici deux petites brocantes, la première aux Salins à Clermont, avec une petite cage en osier pour offrir à ma voisine et un vase rond dans lequel j'ai mis une grosse bougie pour un photophore sur la terrasse ; la seconde dans la cave d'une amie en Ardèche : assiettes et pot à lait Digoin.

Broc1_27juil2014

Broc Muriel 1

Broc Muriel 4

 

 

Une lecture que je vous conseille, j'ai beaucoup aimé cette intrigue ; le style d'écriture de Romain SARDOU est très agréable.

Sardou2

 

Je termine mon billet avec ce bouquet d'hortensias qui a illuminé le salon et le fleurissement de cette fontaine, dans ma petite ville, tout à fait étonnant.

Hortensias

Fontaine fleurie

 

Merci de votre passage, je vous espère sous le même beau soleil que nous avons en Auvergne ce weekend.

A bientôt, je vous embrasse. Mireille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout d'abord, merci d'être passée sur mon blog,je n'ai pas bcp de visites.... je suis venue répondre à ta question: mon sac est fait avec des sachets de dosettes de café, que j'ai collé sur du papier collant transparent pour plus de solidité<br /> <br /> pratiquement tout ce que je fais, est issu de récup,voilà bonne journée
Répondre
J
Tu as mettre en beauté ton cabanon et ton cerisier, j'aime beaucoup. Le jardin est nickel, beau travail sans oublier de te féliciter pour tes chines très belles <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies réalisations comme tu sais si bien faire, mais je craque pour ton jardin. Cet entourage d'arbre me plait TROP. Bravo, vraiment.<br /> <br /> Bises et bon W.E. en chines.... peut-être ?
Répondre
A
Une belle utilisation de ces chutes.<br /> <br /> Un très joli jardin.
Répondre
A
il est nickel ton jardin!<br /> <br /> je suis admirative! nous rentrons de la jardinerie avec maman et un bougainvilliers !<br /> <br /> je me suis réabonnée avec une autre adresse mail ! pourtant cb accepte mes com avec la première ! va comprendre!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 091
Publicité