Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
2 novembre 2014

C'est l'automne.

Bonjour à vous qui avez poussé ma porte.

Comme toutes et tous, j'ai eu envie d'une petite déco d'automne, facilitée par un joli potimarron qui attend son tour pour terminer en velouté délicieux.

Déco automne_1

Ne trouvez-vous pas que ma déco épouse tout à fait le numéro d'octobre du magaszine Esprit d'Ici ? C'est une nouvelle fois un régal à feuilleter, de belles idées, des photos superbes, des reportages inédits.

Esprit d'ici

Esprit d'ici_1

Esprit d'ici_2

Déco automne_2

 --------------------------

 Je vous offre maintenant un joli rayon de soleil avec une balade dans un hameau proche de Chomérac en Ardèche où des amis nous ont reçus cet été. Ces demeures en pierres gorgées de luminosité offrent une belle sérénité.

Ardèche_1

Ardèche_2

Ardèche_3

Ardèche_5

Ardèche_4

Ardèche_6

Ardèche_7

 Alors elle vous a plu cette promenade, on s'y installerait bien volontiers sur ces chaises pour profiter du soleil.

----------------

La boutique "Aujourd'hui comme hier" que vous connaissez par le blog éponyme, organisait pour Halloween une soirée festive avec deux autres commerces de la petite ville de Lezoux. Nous y sommes allés, Chris avait décoré sa boutique divinement, chaque coin et recoin regorgait de beaux objets, les araignées avaient tissé de grandes toiles, la soupe au potiron était succulente et les enfants bien présents, joliment déguisés.

J'ai profité de ce moment pour faire quelques emplettes, dont ce porte cartes postales, objet tant recherché pour présenter ma collection des "Petits musiciens de Monsieur PALAYER". Je vous avais parlé de ces petits dessins il y a quelques années, vous avouant mon manque d'idée pour les mettre en scène.

Aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne, car les voici enfin réunis.

Palayer1

Palayer2

Palayer_détails

 Palayer3

 Je suis réellement ravie du résultat et de mon achat.

-------------

Voilà, ce sera tout pour cette semaine. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, pensez à vous protéger de la grippe, des virus et bactéries qui gravitent joyeusement autour de nous.

Je vous offre ces quelques dernières roses.

Roses

A bientôt, je vous embrasse. Mireille

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Je viens de faire un petit tour sur votre blog. J'adore vos billets, vos décos, vos brocantes, vos promenades Merci. Merci. J'ai aussi fait un tour sur le blog de l'une et l'autre J'aime beaucoup aussi. au plaisir de vous lire. Chantal
Répondre
C
Merci pour ta gentille visite sur mon blog. j'aime beaucoup ce porte-photos!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
M
C'est toujours très beau ces maisons en pierres ;)
Répondre
G
C'est vrai que ce joli présentoir met parfaitement en valeur tes dessins, j'adore !<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
A
Qu'il est beau ce village.<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 718
Publicité