Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
22 novembre 2014

Table d'automne.

Bonjour à vous qui avez poussé ma porte.

Pour débuter ce billet du jour, j'ai envie d'un petit clin d'oeil à notre copinaute Calinquette avec cette photo du Château de Crussol sous un soleil éclatant, ne faisant aucune ombre aux vignobles de Cornas.

Crussol

Vignes Cornas

Photos prises le 13 novembre dernier.

-------------

Les magnifiques journées d'octobre ont été pour moi l'occasion de dresser la dernière table de l'année sur la terrasse. Bien sûr le thème était l'automne et j'ai pris beaucoup de plaisir à recevoir nos amis dans ce cadre.

Table1

Table2

Table3

Table4

Table5

Table6

Table détails

Un bel hommage, à ma façon, aux teintes de ma saison préférée.

------------

Il était temps de passer mon vin de noix, mis en bocal en juin dernier (pour cueillir les noix encore vertes). Trois petites bouteilles qui offriront un apéritif maison.

Vin noix1

Vin noix3

-------------------

A présent une promenade, faite cet été lors de notre séjour dans l'Eure. : la petite ville de Gaillon.

Gaillon1

Gaillon2

Gaillon3

Gaillon4

Gaillon5

Gaillon6

Gaillon7

Gaillon8

-----------

Je termine ce billet avec l'une des photos prises cet été dans le jardin de la Maison de Monet à Giverny.

Giverny64B

Je vous remercie de votre fidélité et de vos visites.

Prenez soin de vous et des vôtres, à très vite. Je vous embrasse. Mireille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau chez toi et ce vin de noix ça donne envie.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
G
Une belle balade pour ouvrir l'appétit,et une belle table qui donne envie de s'y installer!<br /> <br /> Ton vin de noix fait bien envie aussi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
F
Quelle jolie table...cela donne envie.<br /> <br /> Nous faisons aussi nous même du vin de noix...excellent.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée, bises<br /> <br /> FabDavy
Répondre
J
Un bien joli billet avec de jolies photos, une table joliment dressée pour tes amis, j'aime beaucoup tes étiquettes de bouteilles, très jolies, tout comme ces jolies fleurs !<br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une jolie table, des amis à qui on veut faire plaisir... et dehors en automne...c'est e bonheur ! Sympa ce billet. Bises
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 928
Publicité