Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
21 décembre 2014

Quatrième bougie de l'Avent.

Bienvenue à vous qui avez poussé ma porte.

La quatrième bougie de l'Avent est allumée depuis ce matin, ainsi ma couronne est désormais en pleine lumière jusqu'à ce beau jour de Noël.

Avent4_1

Avent4_2

J'aime le reflet des quatre petites flammes sur le tuyau du poële.

Avent4_3

La déco de Noël s'est terminée avec l'arrivée du petit sapin blanc, au pied duquel ont pris place le petit lapin, la chouette, l'écureuil et mon ange protecteur.

Sapin 2014

Je pense que l'an prochain je succomberai au sapin naturel avec une déco plus traditionnelle.

--------------

Ce matin j'ai fait mon traditionnel tour aux Puces des Salins à Clermont, pas mal de monde, beaucoup de beaux objets, j'ai juste fait deux achats :

Dame Jeanne

 Une jolie dame-jeanne pour 3 euros, d'une hauteur de 40 cm pour 84 cm de diamètre, elle me plait beaucoup.

Livre objets

Ce livre sur les objets du passé qui ont meublé les cuisines de nos parents et grands-parents.

-------------

La semaine dernière j'avais chiné un objet qui n'est resté mystérieux que jusqu'au commentaire de Babette, sollicitée pour son expérience de chineuse depuis tant d'années.

Broc5_14déc14

Alors puisqu'il s'agit d'un saleron individuel, autant vous le présenter à nouveau, dans un meilleur contexte.

Saleron1

Saleron2

Saleron3

Vous remarquez le soleil ! Je n'ai pas résisté à faire ces photos dehors, il fait plus froid, mais tellement plus agréable avec le soleil qui va sécher un peu le sol bien mouillé de ces jours derniers.

------------

Et justement le soleil m'a fait un beau clin d'oeil ce matin, regardez-voir

Globes1

Globes2

 Un joli éclairage sur mes globes et cette petite crèche que j'ai créée avec des fèves.

Crèche globe

 Je vous offre le ciel d'hier matin, au lever du soleil, avec de belles teintes pastel, c'est ravissant.

Lever soleil1

Lever soleil2

Je vous souhaite un très beau Noël, soyez bien gâté(e)s, mais surtout profitez bien des vôtres et passez de beaux moments en famille.

A très vite, je vous embrasse. Mireille

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que l'année à venir soir riche en petits et grands bonheurs,Mireille,à toi et à tous ceux qui te sont chers!<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
Répondre
A
C'est toujours un plaisir de découvrir tes trouvailles.<br /> <br /> Bonnes fêtes.
Répondre
J
Je passe en coup de vent sur le net...<br /> <br /> Un joli billet, j'aime beaucoup ton sapin tout de blanc vêtu, la Dame Jeanne est une véritable affaire !<br /> <br /> Très belles fêtes de fin d'année et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
B
ta déco de Noel est délicieuse.... quelle chance d'avoir encore des puces en cette saison, ce saleron est très original, je ne connaissais pas....!! ta maison est très jolie... bisous Mireille
Répondre
L
J'ai poussé ta porte accueillie par ces jolis luminions et des objets plein de charme<br /> <br /> Très joyeuses fêtes de Noël<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Laurence
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 018
Publicité