Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
27 décembre 2014

Noël à deux.

Bonjour à vous qui avez poussé ma porte.

Passer Noël à deux et laisser entrer un air de fête à la maison, ne pas se laisser aller à la mélancolie car il faut bien admettre qu'il y a bien plus malheureux que nous. Et puis, et surtout, merci à la technologie de nous permettre de passer beaucoup de temps avec notre fille, via skype, pour atténuer l'éloignement.

Voici notre table du réveillon, un peu traditionnelle.

Réveillon0_déc2014

Serviettes monogrammées M, l'une en vert, l'autre en rouge... Noël oblige.

Réveillon1_déc2014

Réveillon2_déc2014

 Un petit houx dans un verre à pied chiné, avec un napperon ancien pour cacher le pot.

Réveillon3_déc2014

 Deux petites bougies plantées dans des tasses d'une dinette ancienne chinée.

Réveillon4_déc2014

--------------------

Et pour le déjeuner de Noël, une décoration différente de notre petite table.

Noël1_2014

Un centre de table fait maison avec un joli photophore, des noix argentées, des petits cailloux, le tout collé à la 'patafix' sur un ancien miroir retrouvé au garage.

Noël2_2014

Noël3_2014

Noël4_2014

Noël5_2014

 Compte tenu de la petite taille de cette table, nappes et sur-nappes sont faites maison.

 ----------

Le centre de notre petite ville est très joliment illuminé pour ces fêtes, voici quelques clichés.

Riom1_déc2014

 Riom2_déc2014

 Riom3_déc2014

 Riom4_déc2014

Riom5_déc2014

 

L'année 2014 se termine doucement, je vous offre quelques biscuits - des bredelés - production de mon homme.

Bredelés

 

J'espère que Noël a été une fête pour vous tous, que les enfants ont trouvé "des jouets par milliers", que les familles se sont réunies autour de tables festives et que vous n'avez pas oublié que cette fête est avant-tout celle de la nativité !

Douce fin d'année 2014 à vous tous et toutes, merci de vos visites. A bientôt... en 2015 !

Je vous embrasse. Mireille 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie table et de bien jolies déco réalisé.<br /> <br /> En vous souhaitant tous nos vœux de bonheurs pour cette nouvelle année 2015.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> FabDavy
Répondre
M
À mon tour Mireille de te souhaiter une très belle et heureuse année 2015 à toi ainsi qu'à tes proches !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Des tables si élégantes, c'est un plaisir des yeux !<br /> <br /> Mais cette petite dinette chinée ne représente-t-elle pas les poupées SCHILDKROT ? (marque allemande)
Répondre
B
magnifiques tables comme je les aime.. ta ville effectivement est bien décorée... et que dire ce ces biscuits... humm !!! je te souhaite une bonne année 2015
Répondre
D
Merci chère Mireille pour tes voeux. Je te souhaite à mon tour une année 2015 pleine de douceur, d'amitié, de bonheur<br /> <br /> Douce soirée. Je t'embrasse<br /> <br /> Michèle
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 018
Publicité