Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
4 janvier 2015

Et voici 2015 !

Bienvenue à vous qui venez de pousser ma porte.

Voeux 2015

Je fais le voeu que 2015 vous maintienne en bonne santé ou permette à ceux qui souffrent, de retrouver force et santé pour accueillir, tout au long de ces douzes prochains mois : bonheurs, amour, joies, belles rencontres, décos de folie ou de sagesse, brocantes de charme et amitiés sans compter !

------------

Quelques traces des fêtes de fin d'année avec la place de Jaude à Clermont-Ferrand

Clermont1

Clermont2

J'ai cadré la grande roue, le sapin géant, la statue de Vercingétorix et les illuminations au sol.

----------

Cette semaine de congés festifs m'a permi de coudre un peu : un petit sac avec anses en faux cuir, plus pratique à porter qu'avec des anses en tissu.

Sac1

Sac2

Petits détails extérieurs : bouton cuir et couronne métal.

Sac3

Petits détails intérieurs : tissu "écritures" et plaque "Dior" de récup.

Sac4

Petit détail supplémentaire : la pochette à mouchoirs assortie.

Sac5

Sac6

 

Une mise en route gourmande, mon vin d'oranges mis en bocaux pour une attente de quatre mois avant la mise en bouteilles.

Vin d'oranges 2014

------------

Deux jolies soucoupes anciennes ont été chinées pour moi à Londres, elles ont pris place dans mon quotidien.

Sous tasse

Sous tasse1

------------

Voici pour ce premier billet de 2015, je vous offre un petit chou, sans calorie, mais très décoratif.

Choux

Prenez soin de vous et des vôtres, prenez du bon temps, les années passent trop vite !

Merci de votre fidélité, à très bientôt. Je vous embrasse. Mireille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les choux d'ornement sont comestibles
Répondre
A
Je te souhaite une très belle année pleine de douceur.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je te souhaite une Merveilleuse Année 2015 à toi et à tous ceux que tu aimes ... Le tissu de ton sac est superbe ... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
A
Je te souhaite une année douce et joyeuse.<br /> <br /> Bisous. Douce fin de journée
Répondre
D
Merci de ta visite Mireille. Jolies créas couture. Il me tarde aussi de reprendre un peu le fil et l'aiguille. Belle semaine à toi et à bientôt.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 078
Publicité