Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
17 janvier 2015

Continuer...

Bienvenue à vous qui avez poussé ma porte.

Nous le disons toutes et tous, il est dur de parler futilités après ce que notre pays vient de vivre. Je suis surtout triste de voir que le monde se déchaîne, se déchire, parle de revanche ; où cela va-t-il nous mener, que va-t-il se passer maintenant, il me semble que personne ne maîtrise l'esprit des gens, il se dit tellement de bêtises que tout ceci me fait peur.

Mais nous devons continuer notre petit bonhomme de chemin, demander à notre esprit plus de légèreté, penser que l'amour et l'amitié seront les plus forts !

-------------------

Les décorations de Noël sont rangées, sauf la crèche qui attend la fin du mois. La décoration s'est réinstallée, avec douceur.

Déco1

Déco2

Déco3

Déco4

Déco5

Déco6

-------------------------

Et puis changer le décor du lit de notre fille, sa chambre étant devenue mon refuge : bureau, atelier couture, lieu de lecture. J'ai trouvé ce linge de lit tout à fait à mon goût.

ChambreBB

----------------------

Du joli tissu dans le placard, une anse de sac inutile et voici une nouvelle besace, à porter en bandoulière, avec un grand rabat et une double poche intérieure.

Sac1

Sac2

Sac3

Sac4

 

Sac5

Sac6

------------------------

 C'est avec émotion que j'ai accueilli le 500ème commentaire sur mon modeste blog ; alors j'ai voulu remercier celle qui m'a fait franchir cette petite barrière : Agnès, du blog Le Souffle du temps.

Agnès 500eme

Alors Agnès, surveille ta boite aux lettres (si tu n'as pas déménagé !), un petit présent va partir vers toi en début de semaine.

---------------

Pour vous remercier toutes et tous de vos visites, voici un joli lever de soleil, cette semaine passée, au fond du jardin.

018

Passez une douce semaine, aimez-vous et dites-le, en espérant que ce sera plus fort que tout.

A bientôt, je vous embrasse.  Mireille.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
changer le décor après les fêtes, et c'est reparti pour une nouvelle année, j'adore le tissu de ton sac<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
É
Changer de decor permet aussi de se "vider"la tête. Les derniers evenements nous ont tous choqués, nous ont plongé dans l'horreur. Il faut aller de l'avant malgré tout et croire en l'homme à sa capacité à être bon et tourné vers l'autre.<br /> <br /> La besace est juste parfaite.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
bizzz des Caphys en visite chez Olgayou
Répondre
L
il a l'air bien douillet ton coin atelier et ce sac est superbe j'ai le même tissu dans un de mes placards qui attend mon bon vouloir<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
B
coucou mireille, je suis contente d'avoir lu ton commentaire sur mon blog! je pense très souvent à toi mais je ne savais même pas que tu avais créé un nouveau blog(hote à moi!!!!) comment vont bernard et bérengère?<br /> <br /> je me doutais bien que tu ferais une nouvelle fois partie de l'aventure pour la biélourussie!<br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> mia
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 078
Publicité