Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
8 février 2015

Petites créations et street art.

Bienvenue à vous qui venez de pousser ma porte.

Des petites créations cette semaine, des pochettes pour mouchoirs pour deux collègues de travail et dans la foulée un petit vide poche avec les tissus assortis.

Etuis mouchoirs

Vide poche1

Vide poche2

Et un autre vide poche pour ma petite collection de sacs à bonbons anciens.

Vide poche

Avec des restes de pelottes de pure laine, pas assez pour un snood, mais juste un cache col très chaud pour luter contre le vent froid de cet hiver.

Cache col1

Cache col2

----------------------

Tout autre chose à présent : une petite rue, dans notre ville, s'est laissée apprivoisée par les pinceaux d'artistes.

Autant je déteste les graffitis qui salissent les murs, sans autorisation, autant ici des personnes se sont exprimées librement et avec un sacré talent pour certaines. Vous n'apprécierez peut-être pas, mais j'ai tenu à les montrer car personnellement j'ai beaucoup aimé.

Voici une vue globale de cette rue (sans entrée d'habitation) et le détail de ce "street art".

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir.

Street art0

Street art1

Street art2

Street art3

Street art4

 Street art5

Street art6

Street art7

Street art8

Street art9

 Street art10

Street art11

Street art12

 Ce dernier avec son message "Je ne suis pas Charlie, mais je compatis", un crayon sortant du coeur, est assez éloquant !

---------------

Je vous laisse avec une petite image de l'hiver au coeur du parc Vercingétorix, les cignes n'ont pas très chaud.

Au parc

Je tiens à vous remercier pour vos visites, votre fidélité et vos commentaires toujours bienveillants.

Passez une bonne semaine, attention à la grippe, prenez soin de vous et des vôtres.

A bientôt, je vous embrasse. Mireille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est la différence entre le street art comme ici et les saccageurs qui posent leurs fientes partout
Répondre
C
On croise des artistes partout !! la preuve toi et tes créations superbes et tellement uniques tout comme ces streetart tout aussi uniques !! il suffit juste de savoir regarder parfois autour de soi ...<br /> <br /> Merci pour ce beau partage <br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
Répondre
C
Je ne suis pas fan non plus des graffitis mais il faut dire que certain sont très bien réussi ... Jolies les petites créations ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
S
gros bisous à toi
Répondre
S
Jolies créations en tissus et en laine !<br /> <br /> Même avis partagé sur les tags, certains sont très réussis et puis il y a ceux qui sont là pour "embêter" ...<br /> <br /> La neige est très présente dans ta région.<br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 725
Publicité