Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
5 avril 2015

Pâques, mais pas que...

Bienvenue à vous qui avez poussé ma porte.

--------

Le plaisir de préparer une petite décoration pour annoncer les fêtes de Pâques avec les petits oeufs confectionnés l'an dernier, présentés dans ces petits coquetiers délicieusement rétros.

Paques1

Paques2

Paques3

Paques4

Sans oublier ces cartes d'un autre siècle, sélectionnées dans les albums qu'avait conservés ma Belle-Mère.

Cartes1

Cartes2

----------------

Le jardin aussi se met doucement à l'heure du printemps, même si les matinées sont encore très fraîches et bien humides.

Jardin1

Jardin2

Jardin3

 ---------------

Je ne vous montrais pas mes images, publiées dans le cadre de la jolie rubrique "Scènes de rues" chez Pascale, du blog Olgayou point de croix and co". Je rectifie mon erreur avec ma participation pour la publication de mercredi dernier. Allez découvrir les autres participants sur son joli blog.

A_Périgueux_2009

-------------------

Un petit tour aux Puces des Salins dimanche dernier et retour avec deux petites choses, un lot d'oiseaux en résine, pas anciens, mais craquants.

Oiseaux

 Un lot de boules de Noël anciennes, aux dessins charmants, pour ma déco de fin d'année.

Boules Noël

Les oiseaux ont trouvé leur cage qui aujourd'hui est bien complète...

Cage pleine

 ----------------

Nous avons faire un petit tour outre-Manche dans une semaine, alors une petite couture s'imposait (là pas sûr, mais j'ai du mal à rester éloignée de la MAC...), une petite pochette pour les billets de train et deux étiquettes pour nos valises.

Pochette

Etiquettes

----------------

Je vous offre, pour vous remercier de vos visites et vos commentaires super sympas, ce petit bouquet de muscaris du jardin.

Muscaris

Sans vous ce blog ne vivrait pas, alors merci pour tout. Portez-vous fort, à bientôt.
Je vous embrasse. Mireille 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une déco bien sympa pour Pâques et tes oeufs décorés sont super ! Les oiseaux et les nids font aussi partis des décos printanières ...<br /> <br /> Bises et bon séjour Outre-Manche !
Répondre
M
la jolie cage est bien garnie<br /> <br /> bon voyage et à bientôt - bizz - Monique
Répondre
F
Je craque pour tes coquetiers rétro! Pâques s'est installé joliment chez toi, la poule surveille jalousement ses oeufs peints et décorés, et ces cartes anciennes nous replongent dans un autre temps...Des fleurs et des oiseaux, c'est vraiment le printemps!<br /> <br /> Bon voyage Mireille, ramène de belles photo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Et après le foie de canard avec le joli jeu de mots d'autrefois, je pressens que tu vas passer à la cuisse de cochon et l'excellent jambon pour te remttre des excès de chocolats de Pâques. Bonne semaine
Répondre
A
Encore un bien joli billet.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 916
Publicité