Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
12 avril 2015

Un peu de broc, un peu de tissu.

Bienvenue à vous qui avez poussé ma porte.

-------

A l'heure de parution de ce billet nous serons dans le train destination Londres, pour quelques jours auprès de notre fille, de nouvelles découvertes, peut-être des achats, mais ce n'est pas l'essentiel pour moi.

Mais avant l'Angleterre, un petit tour aux Puces des Salins dimanche matin, pour rapporter ceci :

Broc1_050415

Des petits moules pour une idée de déco, une pinte à bière pour mon homme (il ne boit pas de bière, mais aime les verres de grande contenance), un pot en verre très épais pour devenir photophore sur la table cet été, deux bébés que j'ai trouvés craquants, 

Broc2_050415

 Une petite bouteille d'alcool de prune pour mon épicerie,

Broc3_050415

 Deux toupies anciennes en bois.

Broc4_050415

 -------------------

Ma participation de la semaine passée aux Scènes de rues chez Pascale, par ici :

Scène de rue

 Vu à Salers dans le Cantal, on ne se laisse pas faire par là...

-----------

Quelques coups de ciseaux par ci, d'autres par là, et voici de nouvelles créations.

Des doudous en attente d'affection

Doudou chat

Duo doudous

Des pochons pour emballer de futurs petits présents.

Pochon1

Pochon2

------------------

Et pour terminer ce billet, un peu de déco au salon.

Déco1

Déco2

Je vous laisse avec la belle floraison de notre cerisier. Il n'y aura peut-être pas de billet dimanche prochain, mais je vous retrouve très vite avec quelques photos d'outre-manche.

Cerisier

N'oubliez pas de dire "je t'aime, je vous aime", c'est si important.

A bientôt, je vous embrasse. Mireille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mireille<br /> <br /> Encore des objets d'autrefois qui donnent de l'âme à nos cuisines d'aujourd'hui ; tu as bien fait de craquer !<br /> <br /> Très bon séjour de l'autre côté de la Manche entouré des tiens<br /> <br /> A très vite et milles bises<br /> <br /> Laurence
Répondre
A
Bonjour Mireille, je suis ravie de découvrir à mon tour ton blog.. nous avons je vois une activité commune, la chine. .tes petites toupies de bois anciennes me plaisent bien...qu'as tu donc découvert en Angleterre ? y a t il comme chez nous ces fameux marchés aux puces ?..je te souhaite une douce journée ..à bientôt :)
Répondre
D
Les moules feront une belle déco de table avec des bougies chauffe-plat agrémentées de quelques gouttes de citronnelles (anti-moustiques) pour les belles soirées d'été.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Je craque pour tes moules et les toupies...<br /> <br /> Et tes doudous, ils sont adorables!!!<br /> <br /> Profite bien de ton séjour en Angleterre!<br /> <br /> Bise
Répondre
A
Je craque sur tes toupies en bois.<br /> <br /> Tu as raison ne pas se priver de dire je t'aime.....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 018
Publicité