Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
17 septembre 2016

Exposition broderies en Auvergne.

Bienvenue à vous qui venez de pousser ma porte.

Après une belle semaine de vacances dont je vous parlerai plus tard et qui ne m'a pas permis de publier un billet samedi dernier, je vous retrouve pour une belle découverte à partager avec vous.

En effet, début juillet, nous nous sommes rendus à une très  belle exposition à laquelle participaient environ quarante brodeuses, en pleine action. 

De  beaux échanges, une activité fascinante et de belles oeuvres à admirer.

Le matériel nécessaire était proposé à la vente aux visiteurs :

IMG_5451

IMG_5452

IMG_5453

 Nous avons échangé avec des "mamies" adorables, passionnées par leur ouvrage et qui m'ont émue par leur envie de partager cette activité.

IMG_5456

IMG_5457

Beaucoup d'ouvrages étaient exposés, je vous en propose une petite sélection.

IMG_5458

IMG_5459

IMG_5460

IMG_5465

IMG_5466

 IMG_5471

IMG_5474

IMG_5483

IMG_5484

IMG_5487

 IMG_5489

IMG_5492

 J'espère que ces images vous auront plu, nous avons été emballés, mon homme et moi, par cette exposition, la disponibilité des brodeuses et toutes ces oeuvres de grande qualité.

==//==//==

Avant de vous laisser, je confirme ici ma participation à la 15ème édition du jeu des binômes chez Jeanne. Pour moi ce sera ma deuxième participation, mais la première ayant été une réussite, j'ai grand plaisir à réitérer.

Binômes oct 2016

A très bientôt, un grand merci pour vos visites et votre fidélité.

Je vous embrasse. Mireille.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Mireille pour ce magnifique reportage, elles ont des doigts en or ces brodeuses.<br /> <br /> Merci également pour ta carte qui m'a fait énormément plaisir.<br /> <br /> Bisous et doux vendredi.
Répondre
B
De magnifiques ouvrages effectivement!<br /> <br /> Je me demande comment elles font pour ne pas s’emmêler les pinceaux...<br /> <br /> Bise
Répondre
A
Merci pour ces belles photos : je suis toujours admirative devant ces si beaux ouvrages. La dentelle aux fuseaux me fascine.<br /> <br /> Bises. Douce journée
Répondre
S
comme je suis admirative le travail est tellement fin et splendide !!! un vrai régal pour les yeux et un savoir faire que j'aimerai avoir .... bises sylvie
Répondre
C
Merci je valide ta participation<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 718
Publicité