Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
8 octobre 2016

Décoration d'automne.

Bienvenue à vous qui avez poussé ma porte.

Avant de poursuivre avec vous nos balades en Dordogne début septembre, je fais un petit intermède pour vous montrer quelques nouvelles décos à la maison, nouvelle saison oblige !

En extérieur tout d'abord, j'ai chiné quelques verreries pour un nouveau style dans la cour. 

Extérieur2

Extérieur3

Extérieur1

Extérieur4

Extérieur5

Nous avons chiné en Dordogne, deux jolies décos pour les piliers de notre portail d'entrée, pour une fois où l'homme était totalement en accord avec mes goûts, ça se fête !

Piliers1

Piliers2

Piliers3

Piliers4

Et puis nous avons été obligés de changer notre porte d'entrée. Certes elle n'est pas en harmonie avec les volets, mais il ne nous est pas possible de tout changer à la fois. Nous sommes passés du bois à l'aluminium, beaucoup moins lourd et d'une conception plus actuelle.

Porte

A l'intérieur, deux nouveaux bouquets, l'un avec une branche de chardons rapportée de Dordogne,

Chardons

Le second bouquet avec mes hortensias, avant que les fleurs ne soient passées.

Hortensias

Hortensias1

 Et enfin donner un peu de couleur à un globe contenant des chaussons de bébé et des petites quilles revisitées.

Globe

 ==//==//==

J'ai une pensée pour toutes ces personnes qui sont décédées en Haïti  à cause de cet ouragan Matthew et de toutes celles et tous ceux qui sont désormais sans abri, seuls et terriblement marqués. 

==//==//==

Bienvenue à mes quatre nouvelles abonnées de septembre et merci à tous et toutes de vos visites et vos commentaires.

Passez un très  beau weekend et une excellente semaine.

Je vous embrasse. Mireille.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
J'aime aussi le décor des piliers mais le petit côté convivial de la table me plaît aussi beaucoup bizzzzz
Répondre
A
Très jolies vos décorations sur les pliers de votre portail, bon achat<br /> <br /> Votre porte d'entrée ne jure pas à côté des volets, j'aime aussi votre globe en verre, ici en Val de Loire je n'en trouve pas où alors à des prix........
Répondre
F
Coucou Mireille<br /> <br /> Très jolies tes verreries, un peu de lumière supplémentaire dans le jardin. Et les pommes de pin dans leur nid de feuilles d'acanthe, elles sont superbes. C'est génial que ton mari les aime aussi ! Ta porte va très bien comme ça. Chez nous finalement les travaux devraient commencer vendredi. De beaux bouquets de saison et une très bonne idée pour ton globe. Les petits souliers sont super bien mis en valeur comme ça !<br /> <br /> Pas encore de gelée chez moi, soleil encore présent et bien doux l'après-midi. Belle semaine. Bises
Répondre
J
Que de belles trouvailles et tes hortensias sont magnifiques
Répondre
B
j'aime beaucoup ta déco verreries sur ta table!<br /> <br /> par contre pas fan de tes pommes de pin sur les piliers,je les trouve un peu petits pour la largeur des piliers mais tout est une affaire de gout si tu aimes c'est le principal!<br /> <br /> bel aprés midi!<br /> <br /> bises
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 091
Publicité