Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
29 octobre 2016

Couleurs et décoration.

Bienvenue à vous qui avez poussé ma porte.

Ma saison préférée bat son plein, Dame Nature est belle, colorée, odorante le matin lorsque j'ouvre les volets, bref c'est un régal pour moi.

Un petit achat de produits de saison pour une jolie coupe et  hop, l'automne est dans la maison.

Coupe légumes

Mais c'est au jardin que j'aime sentir cette belle saison, la terre sent bon après la rosée de la nuit.

Le cerisier commence à laisser tomber ses feuilles,

Jardin

 Ma bicyclette bleue repose sur un tapis jaune,

Bicyclette bleue

 Notre érable prend doucement sa teinte rouge,

Erable

 Dans la rue et aux alentours, les couleurs s'emballent,

Feuilles1

Feuilles2

Feuilles3

 Feuilles4

Feuilles6

Alors une envie de petite déco toute simple, un site plébicité par d'autres blogueuses, et je passe commande de très jolies petites étiquettes chez Métal et Douceur.

Je n'ai pas été déçue, sûre que je recommencerai. Ces étiquettes sont de belle qualité, souples pour être courbées, par exemple pour être collées sur un bocal, et il y a tout plein de jolis modèles.

Une petite étiquette pour ma réserve de bougies,

Bougies2

Bougies1

 Une petite étiquette pour mes sonnettes,

Sonnettes2

Sonnettes1

 D'autres petites étiquettes attendent leur tour...

==//==//==

J'ai chiné deux grandes bobines anciennes qui sont venues compléter ma collection, sans vouloir rivaliser avec Calinquette, je me limite à la capacité de mon globe !

Mes bobines

 Un objet un peu "décalé" est venu prendre place dans ma déco, j'ai craqué lorsque je l'ai vu en boutique, au départ il était argenté, mais je l'ai bombé en noir, il nous plait bien !

Les écureuils noirs

Et pour terminer, voici mon vin de noix mis en bouteille après quatre mois dans son bocal. L'an prochain je crois que j'en ferai davantage car... ça part vite !

Vin de noix

Et voilà pour les nouvelles de la semaine. Je remercie mes trois nouvelles abonnées ; puissent-elles trouver dans ces pages un petit moment de détente.

Je vous souhaite plein de belles choses, de belles rencontres, de belles créations et des idées à partager. Prenez du bon temps, aimez, dégustez flanez, décorez, papotez, bref vivez à plein régime !

A très bientôt, je vous embrasse. Mireille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bonheur l'arrivée de l'automne chez toi! J'adore tes étiquettes, merci de nous avoir mis le lien, je pense que je vais me laisser tenter!<br /> <br /> L'automne est également ma saison préférée, et comme il y a beaucoup d'arbres à Berlin, en ce moment je me régale!<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
Coucou. Les petits écureuils sont amusants... et représentent une déco originale. L'automne est une saison inspirante. Belle journée. @ bientôt.
Répondre
B
les couleurs d'automne sont très belles mais j'avoue que je n'aime pas cette saison....tes décos comme toujours sont très mignonnes et raffinées... tu as beaucoup de bonnes idées.. bisous
Répondre
M
Très mignons les petits écureuils dans toutes ces couleurs d'automne.
Répondre
B
L'automne nous amène la fraicheur, mais à l'inverse les couleurs de la nature sont flamboyantes et c'est beau!<br /> <br /> Tes petites étiquettes sont très jolies et décoratives!<br /> <br /> Bise
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 725
Publicité