Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
5 novembre 2016

Echange de Noël avec Marianne.

Bienvenue à vous qui avez poussé ma porte.

Ma deuxième participation aux échanges proposés par Jeanne n'a pas failli à sa réputation et j'ai été copieusement gâtée par ma binôme Marianne.

Marianne vit en Belgique, n'a pas de blog, mais je sais déjà vous affirmer qu'il s'agit d'une belle personne, au grand coeur et qui a envie de faire plaisir. 

Voici ce que j'ai reçu, je vous rappelle que le thème proposé par Jeanne était NOEL.

Marianne_cadeaux

 Des décos en bois pour le sapin.

Marianne_déco sapin

 Un photophore qui sera un beau centre de table.

Marianne_déco table

Des gourmandises... oups déjà entamées...

Marianne_gourmandises

Une belle guirlande... oups déjà en place... voir plus bas.

Marianne_guirlande

 Et deux cadeaux personnels choisis par Marianne : un bel ensemble pour déguster son thé des Rois Mages,

Mariane_cadeau perso

Une étoile remplie de bonbons à la myrtille et un "Noël" que je vais utiliser rapidement dans ma déco.

Mariane_cadeau

Très grand MERCI Marianne pour ce bel ensemble de présents, je ne te connais pas mais j'ai été réellement ravie de faire cet échange avec toi.

==//==//==

Comme mon binôme n'a pas de blog, je vais donc vous montrer ce que je lui ai envoyé dans le cadre de cet échange.

Mireille_Marianne_Déco sapin

 Des décos pour son sapin, le rond et le coeur en verre proviennent de la boutique de Chris à Lezoux.

Mireille63_Marianne_Déco sapin

Mireille_Marianne_Friandises

 Quelques gourmandises,

Mireille63_Marianne_Friandises

 Mireille_Marianne_Déco table

 Un photophore pour déco de table... nous avons eu la même idée !

Mireille63_Marianne_Déco table

Mireille_Marianne_Guirlande

Une guirlande ouvragée... et je m'en suis offert la même tant elle m'a plu.

Mireille63_Marianne_Guirlande

 Mireille_Marianne_création perso

 Une création personnelle avec cette tête de cerf posée dans un petit moule à gâteau, le tout peint en noir, collés sur une toile à matelas et encadré de gris.

Mireille63_Marianne_Création perso

 

==//==//==

Voici la guirlande reçue de Marianne installée au salon, elle est éclairée tous les soirs dès la tombée de la nuit et en ce moment... c'est tôt !

Déco guirlande Marianne

 

Je vous laisse cette semaine avec cette toile d'araignée au dessus de mes bruyères, au travers de laquelle vous découvrez notre petite maison.

Toile araignée

Portez-vous bien, tentez de réaliser vos rêves, trouvez amour et amitié, bref vivez !

A  bientôt, je vous embrasse. Mireille. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment un très belle échanges.<br /> <br /> Merveilleux que dire de plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
F
C'est toujours un grand bonheur ces échanges entre personnes qui ne se connaissent pas, mais s'investissent pour connaitre les goûts de l'autre et juste faire plaisir!<br /> <br /> Noël va commencer à s'installer tout doucement, par petite touches. <br /> <br /> Et bien sûr, je suis fan de ta création cerf, je suis impatiente d'exposer à nouveau les miens pour Noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Je suis super heureuse d'avoir fait cet échange avec toi, ce n'est que du bonheur !!!!<br /> <br /> Tout est mit en place dans la maison . Je te remercie beaucoup pour tout est cadeaux qui font chaud au coeur !!<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
De très jolis échanges.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
J
La blogosphère sert aussi à ça , échanger , des idées , des menus cadeaux ...<br /> <br /> De beaux échanges !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 091
Publicité