Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
6 mai 2017

Suite expo artistes et autres petites coutures.

Bienvenue à vous qui avez poussé ma porte.

Merci de votre intérêt pour les images de la petite exposition qui s'est déroulée dans notre ville. Comme promis donc, voici quelques peintures parmi celles que j'ai préférées.

Toile1

Toile2

Toile3

Toile4

Toile5

Toile6

Toile7

Toile8

Toile9

**//**//**

Depuis le changement de notre porte d'entrée, décision avait été prise de changer celle du garage. Ceci a été fait cette semaine, cela nous convient bien.

Portail

 **//**//**

Je poursuis mes travaux de couture en puisant dans mes réserves de tissus, j'ai du stock et du coup rien ne m'arrête ! Deux  nouveaux sacs sont venus enrichir la collection.

SacA1

 J'avais juste assez de ce petit morceau de broderie anglaise pour le devant du sac, du coup le dos est tout simple, mais j'aime bien quand même.

SacA2

Pour le tissu intérieur, je continue d'utiliser cette taie de traversin, comme pour le grand sac présenté la semaine dernière. Et bien sûr, la pochette à mouchoirs assortie est déjà en place.

SacA4

SacA6

SacA7

 Le second sac de la semaine est plus petit, il conviendrait bien à une petite fille qui voudrait faire "comme Maman". 

SacB1

SacB2

SacB3

SacB4

 **//**//**

Je vous parle régulièrement de nos écureuils du jardin, voici une image (pas facile à réaliser car ils font si vite et il faut avoir l'APN dans les mains au bon moment). J'ai réussi à en "surprendre" deux qui venaient au ravitaillement sur le bord de notre fenêtre.

Les Marcels

 Merci de vos passages et de vos commentaires. 

A propos des sacs, une petite précision : si un modèle vous intéresse, pour vous ou pour offrir, n'hésitez pas à me le dire, je pratique des petits prix car c'est avant tout pour moi, le plaisir de créer.

A bientôt, belle semaine à tous et toutes. Je vous embrasse. Mireille

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il y a deux ou plus d'écureuils en face dans les arbres et vont chez le voisin<br /> <br /> qui a arboré autour de sa maison le temps que je cours chercher appareil<br /> <br /> bein il m'attend pas
Répondre
K
j'aime bien le tableau toile avec fruits rouges pommes, fraises,<br /> <br /> cerises, et tablier blanc, et celle avec les fillettes en dessous avec le rappel<br /> <br /> de ces fruits en chapeau ou dans les cheveux
Répondre
F
Tu m'épates avec tes sacs ! Intéressants ces tableaux. J'aime bien les petites sur le banc et la porte ancienne. Super la photo des écureuils. J'adore les voir s'amuser.<br /> <br /> Je te remercie pour ton commentaire sur mes sièges de jardin. Les coussins sont prévus mais le tissu pas encore choisi. Très bon week-end. Bises
Répondre
M
Bjr Mireille, c'est ma première visite sur ton blog et j'adore. Tes sacs sont magnifiques, et les peintures ne laissent pas indifférentes. Pour les écureuils, on dit que quand la nature s'approche si prêt des maisons, c'est qu'elles sont très chaleureuses et qu'il fait bon y vivre. On les appelles "les maisons du bonheur" car tout le monde y vient, même les animaux. Bonne fin de semaine, bises. Mimi
Répondre
S
couturière, artiste, jardinier, décorateur et même dresseuse d'écureuils : y a -t-il quelque chose que vous ne sachiez pas faire, Mireille ? Si vous donnez des leçons de dressage d'écureuils, je suis preneuse : mes deux garçons espèrent que de petits écureuils viendront nous rendre visite dans notre nouvelle maison ... Stanelssieg
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 725
Publicité