08 juillet 2017

Quelques nouvelles déco.

Bienvenue à vous qui avez poussé ma porte.

Avant d'aller plus loin, je vous dois une petite précision par rapport à mon billet de la semaine dernière. En effet,  certaines m'ont fait remarquer que le sac cousu pour mon Homme était un peu trop "féminin". Sachez que c'est mon homme qui a choisi lui-même le tissu et qu'il m'a demandé d'y rajouter un peu de dentelle, car il aime bien. Voili, voilà, c'est dit !!!

**@@**@@**

Bref, après la couture, un peu de bricolage en réunissant un embauchoir customisé il y a quelques années déjà et un socle de globe de mariée chiné, isolé de son verre.

Embauchoir1

Embauchoir2

Ce petit montage s'est amoureusement rapproché de mon petit décor avec quelques uns de mes objets préférés.

Embauchoir3

Embauchoir4

Embauchoir5

**@@**@@**

 De la déco encore avec une petite étagère, trouvée dans la belle boutique de ma copine Chris à Lezoux, je vous en parle souvent, mais elle a des trésors et c'est dur de ne ressortir qu'avec un seul objet !

Etagère terrasse1

 Elle a pris place sur le mur de la maison, côté terrasse-jardin, entre deux fenêtres et accueille deux pichets colorés trouvés chez Action, comme ceux sur le pied de machine à coudre, côté cabane de jardin.

Etagère terrasse2

Etagère terrasse3

Etagère terrasse7

Etagère terrasse8

 Ce n'est pas grand chose, mais une petite déco qui me plait.

**@@**@@**

Au détour d'une balade dans la campagne Auvergnate, j'ai rencontré ce vieux portail qui n'a plus d'autre utilité que d'être  beau, à mes yeux !

Portail

Portail2

Avant de vous laisser après ce petit billet, déjà un peu estival, je vous offre ce coucher de soleil, un soir de cette semaine passée, je l'ai trouvé lui aussi très beau !

Soleil soir1

Soleil soir2

 

A ceux et celles qui partent pour quelques jours ou semaines de vacances, je vous souhaite de belles rencontres, des lieux à photographier et nous rapporter, des souvenirs à engranger, du repos, de la gourmandises et plein de petits et grands plaisirs !

Profitez de ceux que vous aimez, profitez de la vie.

A bientôt, je vous embrasse. Mireille

Posté par Mireille_63 à 07:00 - Commentaires [28] - Permalien [#]