Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
28 octobre 2017

Balade Auvergnate, suite et autres choses.

Bonjour à toutes et à tous.

La suite de notre balade à Montpeyroux dans un instant. Tout de suite une visite au jardin, à quelques jours d'intervalle, pour voir que la saison avance bien vite.

Jardin1

Jardin2

Jardin3

Jardin8

Il sera bientôt temps de ramasser les feuilles côté cour lorsque l'érable aura terminé sa mue.

 Erable1

Erable2

 Bientôt le tapis sera total, du boulot à venir !

==//==//==

Et nous revoilà à Montpeyroux pour une visite plus en détails de ce charmant village. L'oeil se fait parfois indiscret, des petites choses à remarquer...

Montpeyroux19

Montpeyroux20

Montpeyroux21

Montpeyroux22

Montpeyroux23

Montpeyroux24

Montpeyroux25

Montpeyroux26

Montpeyroux27

Montpeyroux28

Montpeyroux29

Montpeyroux30

Montpeyroux31

Montpeyroux32

C'était beau, n'est-ce pas ?!

==//==//==

L'automne s'étant bien installée, j'ai fait une petite composition pour être dans l'ambiance également dans la maison.

Automne1

Automne2

==//==//==

Comme beaucoup d'entre vous, je participe à la ronde de Lylou pour ce mois d'octobre ; le thème proposait est "rubans, dentelles et ficelles" ; voici ma proposition.

Dentelles4

Dentelles6

==//==//==

Merci pour vos visites, vos mots toujours agréables à lire, c'est ce qui permet à nos blogs de poursuivre leur petite route, malgré toutes les autres sollicitations !

Passez un beau weekend et une belle semaine, bon "Halloween" à ceux qui sont intéressés.

A bientôt, je vous embrasse. Mireille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle balade comme d 'habitude !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine <br /> <br /> Maman mule
Répondre
F
Quelles belles couleurs dans ton jardin ! Et cette balade est magnifique ! Tu as le chic pour dénicher les jolis détails. très réussie ta déco de saison, j'ai regroupé des éléments mais encore rien disposé dans la maison. Demain je suis à nouveau à Pithiviers et dimanche c'est troc de plantes, alors je suis encore dehors.<br /> <br /> Le thème de la ronde est fait pour toi, tu as de très belles fournitures ! Je te souhaite un très bon week-end. Bises
Répondre
K
joli "repassage" sur les photos<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> çà y est suis à jour
Répondre
M
Bonjour Mireille, Merci beaucoup de votre message. Oui, on peut décorer sa maison avec peu de choses, surtout si on a la chance d'avoir un jardin et de ramasser ce que la nature nous offre. <br /> <br /> Quant au prix de l'atelier, je suis consciente de ce que cela représente. Mais nous sommes deux, et entre les frais, le voyage, etc.. Il m'est difficile de les baisser davanatge. J'essaie de faire au mieux mais je vous comprends.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> mp
Répondre
M
Quelle belle balade tu nous as proposé, il est joli ce village. Bon c'est pas ma saison préférée à part les belles couleurs, moi j'attends avec impatience le printemps..... Bon courage pour le ramassage. Elle est jolie ta ronde des dentelles et rubans. Passe une belle journée. Doux bisous
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 036
Publicité