Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
30 décembre 2017

La quatrième semaine de l'Avent

Bonjour à toutes et à tous.

La dernière bougie de l'Avent s'est éclairée dimanche dernier, nous ouvrant la porte de Noël.

Avent4_3

Avent4_2

Avent4_1

Au soir de Noël, la décoration du salon s'est illuminée avec mon petit village blanc.

Maisons1

Maisons2

Et pour le repas de Noël, même si nous n'étions que tous les deux, j'ai tenu à faire une jolie table.

Table0

Table1

Table2

L'âme de Noël et de sa fête étaient là !

Table3

Table4

Table5

Table7

Table6

 Nous l'avons trouvée assez festive.

==//==//==

Hier matin, le soleil était si beau à son lever que je n'ai pas résisté...

Lever soleil3

Lever soleil5

 

L'heure est venue de mettre la main aux derniers préparatifs du réveillon de la Saint-Sylvestre, je vous souhaite de beaux moments en famille ou avec des amis. Soyez prudents et vigilents si vous devez prendre la route, mais surtout prenez soin de vous et de tous ceux qui vous sont chers.

Je vous offre cette carte, très désuette, mais c'est ainsi que je les aime !

Bonne année

Prenez du bon temps, à bientôt.

Je vous embrasse. Mireille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne et heureuse année 2018 <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Très belle année 2018, famille, amis, créativité, promenades et surtout (égoïstement) encore de belles photos sur ton blog!<br /> <br /> Bonne semaine. A bientôt<br /> <br /> Michèle
Répondre
F
Coucou Mireille.<br /> <br /> Enfin, je viens découvrir tes derniers préparatifs. Douce ambiance et belle table, tout ce qu'il faut pour être bien quand on ne peut être tous ensemble.<br /> <br /> Un méchant microbe a perturbé les festivités et retrouvailles familiales, et nous avons pris soin les uns des autres ! J'attends des nouvelles de ma fille qui a reçu son paquet et songe à reprendre la route. <br /> <br /> Un nouveau petit tour de jardin ce matin m'a revigorée et nous prolongerons les fêtes avec une galette anticipée avant que chacun ne reparte la tête au travail.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année, avec une bonne santé surtout pour profiter du bon et oublier le reste. Bises
Répondre
J
Très bonne année 2018 !<br /> <br /> Que celle ci t'apporte toutes sortes de petits cadeaux dans tous les sens du terme !<br /> <br /> Pour moi aussi le réveillon du 31 était à deux mais ce n'est pas un soucis , j'aime aussi la tranquillité de temps en temps ...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Tu as bien fait, ta table est très festive, j'aime beaucoup les sous-assiettes rouges étoilées. Il faut se faire plaisir, perpétuer les traditions...<br /> <br /> Personnellement, le réveillon de l'an m'inspire moins, les danses et les cotillons, c'est maintenant pour nous devant la télé, avec Sébastien et son grand cabaret!<br /> <br /> Très belle année 2018, Mireille, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 725
Publicité