Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
17 février 2018

De nouvelles petites choses.

Bonjour à toutes et à tous.

Avant tout je vous offre ce beau bouquet, choisi par mon Homme, pour vous remercier de vos commentaires sur mon dernier message. Je suis ravie que vous vous soyez exprimées librement, c'est le but de nos échanges.

Bouquet1

==££==££==££==

Nous avons souhaité changer le luminaire des toilettes ; le précédent était un plafonnier, difficile pour changer l'ampoule. Du coup, un petit air industriel avec cette suspension.

Toilettes3

Toilettes4

Toilettes5

La lumière "jaune" nous a un peu déstabilisés au début, mais je trouve que cette suspension est raccord avec ma déco "particulière" des petits coins !

Et vous, vous en pensez quoi ?

==££==££==££==

J'ai réouvert mes tiroirs aux tissus et fait un peu de couture, des petites pochettes. Je dois en faire une trentaine pour mai prochain, pour offrir lors de notre rencontre annuelle des retraités de mon ancienne société.

Pochettes1

Pochettes2

Pochettes3

Pochettes4

C'est parfait pour utiliser des coupons ou des restes, la majorité sont doublées avec du drap ancien.

==££==££==££==

En février, Lylou nous propose un thème "inspiration gourmande".

Voici ma participation.

Inspiration1

Inspiration5

 ==££==££==££==

Notre copinaute Pascale poursuit son thème des vitrines oubliées, voici mes images. Toutes ces photos sont prises dans ma ville, Riom, où tout ferme très vite !

Riom7

Riom9

Riom12

==££==££==££==

Merci infiniment de vos messages d'amitié, je vais doucement... mieux, toujours au repos, mais tous les jours je pense que  j'en fais un peu plus et c'est bien, il ne faut pas être trop gourmande.

Bouquet2

A bientôt, je vous embrasse. Mireille.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli bouquet, quel dommage tous ces magasins des centres ville qui ferment. La dernière fois que je suis allée à Saint Nazaire j'ai été sidérée et attristée, presque tout est fermé ... Les maires semblent s'organiser pour utiliser les magasins vides ... J'adore la déco de ton petit coin !
Répondre
M
Une jolie déco et un beau bouquet, la vie est belle 😄<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
D
Je suis venue ici en passant par d'autres blogs. <br /> <br /> Il y a beaucoup de choses dans ce billet. <br /> <br /> Ce bouquet est magnifique. Posé sur de la dentelle en crochet, il est encore plus intéressant.<br /> <br /> Et j'aime beaucoup la déco de tes "petits coins"<br /> <br /> Et tes pochettes, c'est difficile à faire ? Faut-il avoir une machine à coudre ?
Répondre
F
Bonsoir Mireille<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Moi aussi je suis tombée sous le charme de ce bel oiseau en tôle, j'aime beaucoup ces petits jouets si astucieux, un trou du papier plié et tu as un oiseau qui piaille ! <br /> <br /> Super ton nouvel éclairage et tout à fait raccord avec le reste de la déco de la pièce ! J'aime énormément. Tu vas gâter encore du monde avec tes pochettes. C'est vraiment gentil de nous partager ton si beau bouquet. Prends le temps qu'il faut pour bien récupérer. Bises
Répondre
R
très gentil ton époux et le bouquet magnifique<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 718
Publicité