Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
7 juillet 2018

Shrewsbury !

Bonjour à toutes et à tous.

Merci pour vos compliments sur la déco du mariage de notre fille, j'ai fait de mon mieux pour faire plaisir.

Le mariage s'est tenu sur la commune de Shrewsbury, un peu imprononçable pour nous, mais un village de charme, et qui est considéré comme l'un des plus beaux villages Anglais.

C'est le village qui a vu naître Charles Darwin en 1809.

Village13

Vitrine4

Mais sans plus attendre, promenons-nous dans cette petite ville et admirons.

Village1

Village2

Village3

La plus ancienne maison de la ville, elle date de 1665 !

Village4

Village5

Village6

Village7

Village8

Village9

Village10

Les églises, désacralisées, sont transformées parfois en bar, comme ici !

 Village11

Village12

Et pour terminer, un petit échantillons de quelques vitrines qui ont attiré mon attention.

Vitrine1

Vitrine2

Vitrine3

Mes petits achats "anglais", deux mugs (porcelaine très fine) et un panier à fruits pour la cuisine (introuvable par chez moi).

Mugs2

Mugs3

Panier fruits

==@@==@@==@@==

A présent mes petites lectures de ces dernières semaines : deux romans du terroir qui permettent, à travers ces histoires, de mieux connaître la vie en régions, la vie d'autrefois.

Une vie d'eau et de vent   Une vie d'eau et de_dos

 

Le moulin des retrouvailles  Le moulin des ret_dos

 ==@@==@@==@@==

Le placard à confitures devenait dangereusement vide, alors vite quelques belles fraises et voici de jolis pots pour profiter cet hiver, avec des étiquettes auto-collantes trouvées en Angleterre.

Confiture fraises

==@@==@@==@@==

Certaines sont sur le chemin des vacances, d'autres préparent les valises, certaines sont encore au travail, d'autres encore profitent de leur jardin (moi...) et du beau temps. A toutes je souhaite une belle semaine.

Je vous offre ces roses, coupées après leur fleurissement, juste pour en profiter encore un peu.

Roses6

A bientôt, je vous embrasse. Mireille.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe la vitrine avec les chaussures ! Merci pour toutes ces belles photos j'aime beaucoup ce partage.
Répondre
C
En vraie"fi-fille" que je suis, j'ai tilté sur les chaussures bien sûr :D Des Irregular Choice ? Vous avez bien fait de profiter un peu sur place, je suis une amoureuse inconditionnelle de l'architecture de ces petites villes anglaises et de leur ambiance entre tradition et modernité ! Bisous ma belle :) Cerise
Répondre
R
Coucou Mireille <br /> <br /> Je reviens pour te souhaiter un beau 14 juillet <br /> <br /> Bise <br /> <br /> Merci pour tes petits mots
Répondre
P
merci pour cette très jolie découverte. Biz. Pam
Répondre
4
Tu n'as pas craqué sur les chaussures je ne comprends pas !😉 sympa ta peine balade j'adoré le style des maisons anglaises bisoussssss
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 018
Publicité