Bonjour à toutes et à tous.

Et oui, nous voici à quatre jours de Noël, cela passe trop vite, mais il en est ainsi chaque année, personne ne peut rallonger les journées.

Dimanche, la troisième bougie de l'Avent a été allumée, la décoration finit de s'installer dans la maison.

Avent3_2

Avent3_5

Ma décoration de Noël c'est avant tout la crèche que je commence à avoir de la peine à déployer tant elle s'agrandit chaque année.

Crèche1

Crèche2

Crèche3

Crèche4

Crèche5

 Ce sont installées également mes petites crèches du monde, issues de mes brocantes, de nos voyages et de mes bricolages.

Crèches1

 %%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 Et puisque le sujet est la nativité, je vous propose quelques statues admirées au Musée Mandet de Riom, je les trouve assez touchantes, que ce soit les "Vierge à l'Enfant" ou le tableau de la nativité.

Nativité

Vierge à l'enfant1

Vierge à l'enfant2

Vierges à l'enfant

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Côté gourmandises, j'ai oeuvré cette semaine avec cette fournée de brédélés, vite mis à l'abri dans une boite en métal.

Bredelés2

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Et pour finir, le sapin s'est lui-aussi invité au salon, voilà ma décoration est faite, reste à venir les retrouvailles, la fête en famille, de bons moments, du partage, de l'amour et du bonheur.

 

Sapin1

%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Que ce Noël 2018 soit heureux, joyeux, gourmand, mais surtout qu'il soit signe de paix et d'amour pour tous.

Je vais vous abandonner pour une petite pause de deux semaines, je vous retrouverai donc en janvier pour de nouvelles aventures, découvertes, gourmandises, décorations, trouvailles, que sais-je... mais surtout avec beaucoup de plaisir.

A bientôt, je vous embrasse.  Mireille.