Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
14 juillet 2019

14 juillet !

Bonjour à toutes et à tous.

Fête Nationale de notre pays, le 14 juillet est traditionnellement un jour de rassemblements, de découvertes et de joies.

14 juillet

J'ai choisi cet écusson en langue anglaise, vous comprenez pourquoi ! Et puis je trouve qu'il est très "parlant" avec le vélo : effectivement, en ce 14 juillet sur le Tour de France, c'est un français, Julian Alaphilippe qui est porteur du maillot jaune et enfin, aujourd'hui le Tour de France est en Auvergne ! Chauviniste à 100% et j'assume !

Je vous souhaite un bon défilé sur les Champs Elysées, pour ceux et celles qui y sont ou qui le visionnent à la télé,

14 juillet 2

 et dans tous les cas, si cela n'a pas eu lieu hier soir, un magnifique feu d'artifice près de chez vous !

14 juillet 1

Bon 14 juillet à vous toutes et tous.

A bientôt, je vous embrasse. Mireille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 718
Publicité