Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
24 février 2023

Ukraine - ne pas oublier !

Bonjour à toutes et à tous.

Ce n'est pas un nouveau billet, seulement mon envie de partager avec tout le peuple Ukrainien à travers cette image de notre Tour Eiffel, illuminée en ce 24 février 2023 aux couleurs de l'Ukraine.

Paris Tour Eiffel Ukraine

(photo du net bien évidemment)

Même si ce 24 février est aussi le jour anniversaire de l'Homme, je ne peux oublier cette guerre, à la fois si proche, mais si lointaine aussi car nous nous sentons très impuissants face à ces monstruosités.

UKRAINE : ne les oublions pas !

Drapeau Ukraine

 

Les commentaires sont volontairement fermés sur ce petit message.

A bientôt, je vous embrasse. Mireille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 078
Publicité