21 avril 2018

Et si on jouait ?

Bonjour à toutes et à tous.

Avant de vous proposer un petit jeu, mes participations aux publications des copinautes.

Tout d'abord chez Pascale, pour son thème "girouettes et cheminées extérieures" ; point de girouettes dans mon environnement, mais ces trois cheminées, à Grenoble pour le mouton et à Pimpol pour les deux suivantes.

Grenoble

Paimpol

Pointe de Guilben

 

==@@==@@==@@==

 

Et chez Lylou, une nouvelle ronde nous est proposée sur le thème du cinéma, à l'occasion du Festival de Cannes. J'ai associé deux "monstres sacrés" que j'aime énormément, Jacques Brel et Lino Ventura avec deux films, "L'emmerdeur" et "Les tontons flingueurs".

Voici mon interprétation.

Cinéma1

Cinéma2

Cinéma3

 

Cinéma0

==@@==@@==@@==

Un petit bricolage cette semaine, avec à la base le matériel suivant : un vieux cadre fait par mon Papa (il doit bien y avoir cinquante ans...), un reste de papier peint et un cadre ovale doré retrouvé dans mon tiroir de bricolages.

Cadre en devenir

De la peinture noire, de la cire blanche, de la colle et hop une petite déco.

Cadre1

Cadre2

Cadre3

Il a trouvé sa place dans l'ex-chambre de notre fille, sur le mur gris.

Cadre4

Cadre5

 

==@@==@@==@@==

Et là, c'est le moment de vous proposer un petit jeu ; qu'en pensez-vous ? La raison ? Aucune, juste envie de faire bouger un peu mon blog et de fêter le soleil qui nous accompagne généreusement depuis le début de la semaine.

Un jeu oui, mais pour gagner quoi ? Ceci : un ensemble de lettres en bois formant le mot UNIE, une pelle à gâteau en porcelaine blanche, une mini-poupée, un gros coeur en tissu, une étiquette de prix, le tout "livré" directement dans la boite aux lettres de la gagnante dans une petite création couture, à découvrir.

Jeu des noisettes3

Que faut-il faire pour gagner ? M'indiquer le nombre exact de noisettes contenues dans le bocal ci-dessous. Pour exemple, devant le bocal une poignée de dix noisettes, à vous de me dire ce qu'il y a dans le pot.

Jeu des noisettes2

Vos réponses dans votre commentaire, avant le 11 mai prochain, pour me permettre de faire mon petit envoi avant d'autres occupations.

==@@==@@==@@==

A bientôt, je vous embrasse. Mireille.

Posté par Mireille_63 à 07:00 - Commentaires [58] - Permalien [#]


14 avril 2018

Petite semaine.

Bonjour à toutes et à tous.

Un billet programmé en milieu de semaine car j'ai été un peu perturbée (merci la gastro du début de semaine) et un nouveau deuil très proche dans notre famille. Du coup, la déco et les créations ont été remisées au second plan.

Le jardin est en pleine floraison, l'herbe pousse affreusement tant il pleut. Il faut faire avec ce temps curieux, il ne fait pas froid, mais pas très envie de mettre les pieds sur ce sol spongieux.

Arbuste1

Forsythia

Ce vieux prunier continue de fleurir et faire des fruits, que nous ne consommons malheureusement pas car de mauvaise qualité.

Prunier

Le sol est couvert de pâquerettes, elles disparaîtront avec le premier passage de la tondeuse.

Paquerettes

Le cerisier est chaque année majestueux, un régal pour les yeux, il prend presque toute la place au jardin, c'est juste un vrai bonheur.

Cerisier1

Cerisier2

==@@==@@==@@==

J'ai fait du troc avec Pascale car des échevettes de fil à broder s'ennuyaient fort dans un carton ici. Je lui en ai envoyé la majeure partie, j'espère qu'elle pourra les utiliser.

De son côté, elle m'a gâtée avec un envoi de coupons de très beaux tissus, regardez-voir...

Pascale1

Pascale2

Pascale3

Pascale4

Les idées viendront avec des moments plus calmes et plus propices aux créations, sûr que je vais me régaler.

==@@==@@==@@==

Toujours chez Pascale, je participe à sa nouvelle publication dans le cadre de ses collections issues de notre patrimoine (ou d'ailleurs comme mes images de Londres la semaine dernière).

Cette semaine ce sont les heurtoirs et les détails d'architecture qui sont mis à l'honneur. Toutes ces photos ont été prises dans le centre historique de Riom.

Heurtoir1

Heurtoir2

Heurtoir3

Détail1

Détail2

Détail3

==@@==@@==@@==

Avant de vous laisser, ma dernière lecture.

Les Roses de l'hiver

Beaucoup de sentiments profonds dans cet ouvrage, l'amité forte, la volonté de faire le bien, j'ai beaucoup aimé.

Les Roses de l'hiver_dos

 ==@@==@@==@@==

Voici le terme d'un billet peu riche, mais je ne peux faire davantage en ce moment. Je sais que tout ira mieux, pas d'angoisse, il faut que certaines pages se tournent.

A bientôt, prenez soin de vous. Je vous embrasse. Mireille.

Posté par Mireille_63 à 07:00 - Commentaires [31] - Permalien [#]

07 avril 2018

Avril !

Bonjour à toutes et à tous.

Quelques belles journées ensoleillées aux températures clémentes et déjà on sent que le printemps est installé. Ce n'est pas encore le moment des déjeuners sur la terrasse, mais on y songe... lorsqu'elle sera toute belle puisque nous attendons notre artisan pour nous la changer entièrement... à suivre donc !

Les fêtes de Pâques sont passées et j'ai trouvé quelques petites idées pour la décoration de notre table en amoureux, elle a bien plu.

Paques1

Deux très anciens bougeoirs au pied en étain ont accueilli quelques fleurettes du jardin sur leur lit de mousse.

Paques2

 Mes petits oeufs colorés se sont installés dans ma collection de coquetiers chinés.

Paques3

Paques4

Paques5

 Paques6

Paques7

Paques8

==@@==@@==@@==

La décoration de Pâques a retrouvé son carton jusqu'à l'an prochain ; certains objets ont retrouvé leur place, d'autres sont venus leur tenir compagnie et quelques bouquets éphémères se sont également installés.

Déco1

 

 Une nouvelle poulette, toute mimi, offerte par l'Homme, tient désormais compagnie à sa grande soeur.

Déco2

Déco3

Déco4

 En "balade" chez Action, j'ai acheté ce petit plateau noir qui accueille la déco de ma table à manger, avec mes livres anciens recouverts de papier kraft, que je vous ai déjà présentés.

Déco5

 Et comme je le cherchais, je l'ai trouvé : un second plateau, plus grand, pouvant recevoir la friteuse électrique et ainsi la transporter de l'étagère du garage vers la cuisine. J'ai juste rajouté un set de table en plastique pour protéger le plateau et j'ai recouvert l'appareil d'une housse en tissu enduit.

Housse friteuse2

==@@==@@==@@==

Cette semaine à nouveau, je participe au billet de Pascale, pour une nouvelle collection de portes et d'enseignes. 

Les portes appartiennent toutes au très joli village de Blesle, en Haute-Loire.  

Blesle1

Blesle2

Blesle3

Blesle4

   Les enseignes par contre sont toutes situées à Camden, à Londres.

 

Camden1

Camden2

Camden3

Camden4

    ==@@==@@==@@==

Et voici qu'une nouvelle semaine se termine, le temps file comme le sable dans les doigts. Je vous souhaite de belles balades, de profiter de vos jardins, pour celles et ceux qui en ont un, de penser au ménage de printemps (si, si, il faut... là j'essaie de me motiver !), bref prenez du temps pour vous, pour les votres et soyez fières et fiers de vous.

A bientôt, je vous embrasse. Mireille. 

Posté par Mireille_63 à 07:00 - Commentaires [29] - Permalien [#]

31 mars 2018

Pâques.

Bonjour à toutes et à tous.

Nous y voici, le temps de Pâques est là, nos décorations sont en place, les idées de menus finissent par s'affiner, il me reste à penser à ma table de dimanche, pas encore bien définie.

Dès à  présent, je vous offre ces cartes postales, issues de la collection de ma Belle-Mère. Je suis heureuse d'avoir récupéré ses deux gros livres de cartes, au moins elles n'ont pas terminé à la benne !

Cartes2

 J'y ai glissé une carte du 1er avril, je crois bien qu'on n'en trouve plus aujourd'hui !

@Cartes4

==@@==@@==@@==

Un léger bricolage puisque j'ai acheté une nouvelle housse de couette pour le lit de la chambre de notre fille, accessoirement et plus souvent mon bureau et mon petit atelier couture (...).

Chambre1

 J'ai customisé à nouveau cette petite étagère de rangement, située au dessus du lit, avec un joli tissu issu de mes tiroirs, en bonne harmonie avec le lit.

Chambre2

Chambre3

Chambre4

 ==@@==@@==@@==

Une petite gourmandise à présent. Il y a longtemps que je n'en avais pas fait, alors je me suis lancée dans la confection de ses bugnes - c'est ainsi que nous les appelions chez nous en Drôme, mais il s'agit plutôt d'une sorte d'oreillettes.

C'est la recette de Maman et croyez-moi elles ont eu du succès ! Nous en avons "distribué" la majeure partie.

Bugnes0

Bugnes1

Bugnes2

C'est un peu long à préparer, mais c'est délicieux (c'est "craquant et gourmand") !

==@@==@@==@@==

Une petite lecture la semaine écoulée ; à tout vous dire, je ne me suis pas régalée, cette histoire est assez banale, pourrait se situer n'importe où, il manque de la chaleur dans cette écriture, il manque les description des lieux, des paysages, il manque aussi de personnalité, bref... pas emballée même si je suis allée au bout !

En attendant Doggo

En attendant

 ==@@==@@==@@==

En mars, Lylou nous proposait un joli thème pour sa "ronde" : la femme.

Voici ma participation.

La Femme

 Et voici mon interprétation très personnelle et familiale du thème.

J'ai retrouvé cette très belle photo de ma Grand-Mère maternelle (photo du centre), qui diffère un peu de celle de ma bannière.

Les femmes de ma famille

 J'ai rajouté quelques photos d'objets qui me rapprochent d'elles, la dernière image étant un cahier de recettes.

==@@==@@==@@==

Avant de vous laisser à vos occupations, voici quelques images de l'évolution de ce petit coin du jardin.

Jardin1

Jardin3

Jardin6

 Ce sont les oignons de tulipes que nous avions achetés à Amsterdam, pour Noël 2016.

Sans oublier les muscaris qui se multiplient chaque année davantage.

Jardin7

 Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques, pour celles et ceux qui sont concernées, et à toutes et tous un très beau weekend.

A bientôt, je vous embrasse. Mireille.

Posté par Mireille_63 à 07:00 - Commentaires [33] - Permalien [#]

24 mars 2018

En attendant Pâques.

Bonjour à toutes et à tous.

Il était à l'oubli depuis début novembre, donc il était bien temps de le filtrer pour le mettre en bouteilles. Je vous parle de mon vin d'oranges, préparé fin 2017 et aujourd'hui prêt à consommer... avec modération !

Vin oranges1

Vin oranges4

Et puisque les oranges sont encore sur le marché, bio bien sûr, voici deux nouveaux bocaux qui attendront quatre mois à l'isolement avant une nouvelle mise en bouteilles. J'ai des réserves...

Vin oranges9

==@@==@@==@@==

Puisque Pâques arrive à grand pas, j'ai fait une petite décoration toute simple, pour respecter la tradition et nous faire plaisir. C'est mieux que les chocolats !

Paques3

Paques6

Paques7

Paques8

Paques12

 Des petits poussins pour donner du peps à l'ensemble et de nouveaux petits lapins qui m'ont fait de l'oeil chez Maisons du Monde.

Paques15

Paques16

==@@==@@==@@==

Un peu de bricolage à présent. J'avais chiné une sorte de moyeu de roue en bois, et j'avais acheté chez Valérie une ampoule géante. J'ai donc marié les deux pour une nouvelle lampe qui nous éclairera sans nul doute pour nos repas du soir sur la terrasse.

Lampe1

Lampe2

Lampe4

Lampe5

==@@==@@==@@==

Je participe, chez Pascale, à sa collection de fenêtres de la semaine. Voici mes photos, toutes les trois faites dans l'Aveyron.

Fenêtre1

Fenêtre2

Fenêtre3

==@@==@@==@@==

Je sais bien que la météo n'est pas totalement conforme au calendrier et que beaucoup d'entre-vous ont encore subi la neige, la pluie et le froid. Ce n'est pas ce que nous espérions, mais comme nous n'y pouvons rien, il faut prendre le temps comme il vient et s'adapter ; heureusement pour nous, ici en Auvergne, nous avons eu de belles journées ensoleillées, mais froides.

Je vous souhaite de beaux préparatifs de Pâques, de ne pas trop subir les soucis liés aux manifestations diverses qui agitent notre pays et de prendre soin de vous et des vôtres.

Merci de vos visites, à bientôt. Je vous embrasse. Mireille.

Posté par Mireille_63 à 07:00 - Commentaires [31] - Permalien [#]


17 mars 2018

En attendant le Printemps...

Bonjour à toutes et à tous.

La semaine qui va s'ouvrir et celle de la naissance du printemps. De belles et chaudes journées puis le froid est revenu cette semaine écoulée, les premières floraisons sont là, mais rien n'est acquis.

Mais tout de même, on y croit !

Printemps_Magnolia

Photo empruntée au blog At Home.

==@@==@@==@@==

J'ai fourni un nouveau travail à ma machine à coudre ;  j'avais déjà fait un grand sac dans ce style et comme j'avais récupéré deux anciens canevas réalisés par mon Papa il y a plus de quarante ans, j'ai souhaité utiliser également le second dans le même esprit.

Il me restait à choisir les tissus, les détails et voilà.

Sac canevas1

Sac canevas2

 Un porte-clé en cuir représentant un oiseau permet une meilleure préhension de la fermeture éclair.

Sac canevas3

Sac canevas4

 Fermeture éclair et anses en simili cuir noir. Le dos est tout simple pour profiter de ce joli tissu.

Sac canevas5

 Il est doublé du tissu avec lequel j'ai confectionné récemment un ensemble pour la salle de bains,  j'aime beaucoup son "tombé" impécable. J'ai rajouté deux poches intérieures et une attache porte-clés.

Sac canevas6

Sac canevas7

 Assez grand, il s'avère très pratique. Je vais peut-être le compléter avec une trousse amovible pour les papiers ou une petite trousse pour le maquillage.

==@@==@@==@@==

Je participe, cette semaine chez Pascale, à sa collection de photos de portes et d'éléments architecturaux. Les deux premières photos ont été faites en Charente-Maritime et la troisième à Montbéliard.

En Charente Maritime

En Charente Maritime1

Montbéliard

 

==@@==@@==@@==

Ma dernière lecture, totalement inspirée par le conseil de Cathy ; je n'ai pas été déçue,  j'ai beaucoup aimé ce récit qui pourrait être vrai si l'auteur n'avait pas mentionné le mot "roman" dans ses remerciements !

Lettres à Stella

Lettres à_dos

 

==@@==@@==@@==

Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour vos mots si touchants à l'évocation du décès de Maman.

La vie est là, il faut en profiter et dire à ceux qui nous sont chers que nous les aimons.

Prenez-soin de vous, bientôt Pâques et de belles décorations à installer et à admirer sur les blogs, pour ma part  je n'ai pas trop d'idées, mais je vais m'y mettre.

Printemps1_Magnolia

Photo prise également sur le blog At Home.

A bientôt, je vous embrasse. Mireille.

Posté par Mireille_63 à 07:00 - Commentaires [28] - Permalien [#]

10 mars 2018

Mars !

Bonjour à toutes et à tous.

Le premier livre de ma vie s'est refermé ce jeudi 1er mars, lorsque nous avons accompagné Maman dans sa dernière demeure.

Maman

Sa vie s'est achevée dans sa 96ème année, doucement, dans la maison de retraite qui l'avait reçue il y a six ans. Elle a été pour moi un modèle de courage et de volonté ; elle nous a élevés dans le respect des autres et des produits de qualité, du fait maison plutôt que de "l'acheté-tout-fait".

Aujourd'hui l'avenir ce sont nos jeunes et plein d'espoirs nouveaux.

==@@==@@==

Un joli lever de soleil, un matin de la semaine passée, pour nous faire espérer un printemps heureux et fleuri.

Lever soleil

 

Une petite nouvelle déco dans le salon avec ces deux grands vases que j'aime tant ; ils m'ont été offerts il y a presque dix ans par l'Homme et grande Fille, je ne m'en lasse pas. Il me tarde que le forsythia soit en fleurs pour y présenter quelques branches.

Vases1

Vases2

Vases3

==@@==@@==

Je participe, chez Pascale, à sa rubrique "escaliers et fenêtres" ; j'ai choisi les escaliers extérieurs dans nos petits villages d'Auvergne.

Voici une sélection d'images faites à Montpeyroux et à Saint-Floret, dans le Puy-de-Dôme.

Montpeyroux1

Montpeyroux2

Montpeyroux3

St Floret

Ils en ont vu passer des chaussures, voire des sabots pour certains !

==@@==@@==

 

Ma dernière lecture qui change un peu des romans de terroir que j'aime tant. J'ai bien aimé l'écriture et le cheminement de ces enquêtes, permettant au lecteur d'avancer dans le même sens que les policiers.

Poulets grillés

Poulets grillés dos

 

==@@==@@==

Avant de vous quitter avec ce petit billet bien peu riche, je vous fais partager ma gourmandise du moment, 100% produits d'Auvergne : ma salade de mâche aux gésiers confits, un régal pour ce beau plat unique.

Ma salade

 

==@@==@@==

Je vais reprendre un peu le chemin du bricolage et d'autres coutures, au fil de mes idées et envies.

Passez une belle fin de semaine, créative, sportive, amicale, amoureuse, gourmande ou juste paisible, mais prenez soin de vous et des vôtres.

A bientôt, je vous embrasse. Mireille.

Posté par Mireille_63 à 07:00 - Commentaires [37] - Permalien [#]

24 février 2018

Quelques nouvelles petites coutures.

Bonjour à toutes et à tous.

L'hiver est là, bien installé après deux mois de pluies, de douceur et d'un peu de neige dans nos plaines. Du coup après ces températures un peu hors normes, le jardin s'est cru en début de printemps, les deux branches encore vives de l'abricotier sont en fleurs et la pelouse est couverte de violettes !

Jardin1

Jardin2

Jardin3

Jardin4

Jardin5

Jardin6

 ==&&==&&==&&==

Comme je vous le disais, j'ai repris mes coutures et j'ai terminé mon stock de petites pochettes, je suis prête pour les offrir, fin mai, lors de  notre prochaine rencontre.

PochettesA

PochettesB

PochettesC

Puisque la machine à coudre était de sortie, j'ai confectionné un petit ensemble pour salle de  bains (par exemple) avec un sac pour le sèche-cheveux, une poche pour les produits de toilette et un étui à mouchoirs.

Ensemble sacs1

 Doublure avec un tissu très fleuri et mise en valeur d'un monogramme sur le sac pour lui donner de la personnalité.

Ensemble sacs2

Ensemble sacs3

Ensemble sacs4

 

==&&==&&==&&==

Je participe au thème des girouettes chez Pascale, même s'il m'est difficile d'en trouver dans notre région, elles se font rares.

Girouette coq

Girouette vache

 

==&&==&&==&&==

Ma lecture de la semaine, un recueil de nouvelles écrites par Michel BUSSI, elles sont à la hauteur de ses romans, c'est un plaisir de les découvrir.

T'en souviens-tu mon Anais

 

 Avant de vous souhaiter une belle fin de semaine, une petite déco à côté de mes petits combi VW. J'ai installé une succulente dans mon "noeud de racine d'abricotier" et pour éviter que l'eau ou la terre ne fuient, j'ai mis une poche plastique spéciale plantes, j'espère qu'elle s'y sentira bien.

VW1

VW2

Passez de bons moments avec les vôtres, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Homme, l'occasion d'un petit restaurant tous les deux, un moment privilégié, sans modération !

Belle semaine à toutes et à tous, à bientôt.

Je vous embrasse. Mireille

Posté par Mireille_63 à 07:00 - Commentaires [31] - Permalien [#]

17 février 2018

De nouvelles petites choses.

Bonjour à toutes et à tous.

Avant tout je vous offre ce beau bouquet, choisi par mon Homme, pour vous remercier de vos commentaires sur mon dernier message. Je suis ravie que vous vous soyez exprimées librement, c'est le but de nos échanges.

Bouquet1

==££==££==££==

Nous avons souhaité changer le luminaire des toilettes ; le précédent était un plafonnier, difficile pour changer l'ampoule. Du coup, un petit air industriel avec cette suspension.

Toilettes3

Toilettes4

Toilettes5

La lumière "jaune" nous a un peu déstabilisés au début, mais je trouve que cette suspension est raccord avec ma déco "particulière" des petits coins !

Et vous, vous en pensez quoi ?

==££==££==££==

J'ai réouvert mes tiroirs aux tissus et fait un peu de couture, des petites pochettes. Je dois en faire une trentaine pour mai prochain, pour offrir lors de notre rencontre annuelle des retraités de mon ancienne société.

Pochettes1

Pochettes2

Pochettes3

Pochettes4

C'est parfait pour utiliser des coupons ou des restes, la majorité sont doublées avec du drap ancien.

==££==££==££==

En février, Lylou nous propose un thème "inspiration gourmande".

Voici ma participation.

Inspiration1

Inspiration5

 ==££==££==££==

Notre copinaute Pascale poursuit son thème des vitrines oubliées, voici mes images. Toutes ces photos sont prises dans ma ville, Riom, où tout ferme très vite !

Riom7

Riom9

Riom12

==££==££==££==

Merci infiniment de vos messages d'amitié, je vais doucement... mieux, toujours au repos, mais tous les jours je pense que  j'en fais un peu plus et c'est bien, il ne faut pas être trop gourmande.

Bouquet2

A bientôt, je vous embrasse. Mireille.

Posté par Mireille_63 à 07:00 - Commentaires [40] - Permalien [#]

10 février 2018

Bien peu de choses.

Bonjour à toutes et à tous.

Avant d'aborder mes sujets habituels, j'ai besoin de "pousser un coup de gueule" !

Vivons-nous dans un monde d'assistés ? Voici des jours que l'on nous prévient, sur les radios, les télés, internet, de chutes de neige importantes ; des cartes de vigilence sont produites et montrées presque à outrance et voilà que la neige arrive.

Que croyez-vous qu'il advienne ? Les gens sont à l'écoute des médias, les réseaux sociaux deviennent les guides spirituels de beaucoup, et hop... tout le monde sur les routes, un matin où on annonce entre dix et quinze centimètres de neige sur des régions bien définies. Du coup, d'accord on arrive au boulot et hop au moment de repartir c'est la cata !

Et qu'entendez-vous de la part de ces personnes qui vont passer la nuit sur les routes et autoroutes ? Que le gouvernement (ministre des transport, préfets, etc) aurait dû leur envoyer un message sur leur smartphone pour leur dire que le soir ils ne pourraient pas rentrer chez eux !!!! 

Mais quoi encore ? Ne sont-ils pas assez intelligents pour penser qu'avec 10 à 15 cm de neige, il ne sert à rien de verser du sel sur les routes, il faut juste que les gens restent chez eux. Et ne me dites pas qu'ils vont travailler car sinon ils perdent leur emploi, non pas ça ! Aujourd'hui les employeurs accordent du télé-travail, sinon les jours de RTT sont faits pour palier à ce genre de défaillance.

Aucun gouvernement ne peut arrêter une chute de neige, cessons de vouloir être assistés, il est temps que chacun prenne ses responsabilités.

Voilà, c'est dit, passons à autre chose.

==%%==%%==

Et puisque je parle de neige, nous n'avons pas été lésés en Auvergne, le jardin a pris son manteau blanc, pas de rayon de soleil pour l'instant !

Neige4

Neige6

Neige5

==%%==%%==

Je n'ai pas été très active cette semaine ; des soucis de santé m'obligent à un repos quasi total en dehors des consultations médicales, mais sûr que je me rattraperai dans quelques mois !

Une envie de changer une petite cactée de pot, la voici installée dans un grand bocal, plus à l'aise.

Bocal1

Bocal2

Bocal3

 ==%%==%%==

Une nouvelle lecture (oui je lis beaucoup en ce moment), la dernière publication de Marie de Palet, un auteur que j'aime beaucoup.

La Demoiselle

 Entre fin du 19ème siècle et tout début du 20ème, le parcours parfois bien éprouvant d'une jeune fille, au coeur du causse de Lozère.

La Demoiselle1

 

==%%==%%==

Je vous offre une part de notre gâteau aux pommes réalisé à quatre mains la semaine dernière ; nous l'avons accompagné d'une crème anglaise.

Gâteau pommes3

Vous l'avez vu, peu d'activité ici ; je vais dire que  j'hiberne !

Merci de vos visites, prenez du temps pour vous et les votres.

A bientôt,  je vous embrasse. Mireille.

Posté par Mireille_63 à 07:00 - Commentaires [38] - Permalien [#]