24 mars 2018

En attendant Pâques.

Bonjour à toutes et à tous.

Il était à l'oubli depuis début novembre, donc il était bien temps de le filtrer pour le mettre en bouteilles. Je vous parle de mon vin d'oranges, préparé fin 2017 et aujourd'hui prêt à consommer... avec modération !

Vin oranges1

Vin oranges4

Et puisque les oranges sont encore sur le marché, bio bien sûr, voici deux nouveaux bocaux qui attendront quatre mois à l'isolement avant une nouvelle mise en bouteilles. J'ai des réserves...

Vin oranges9

==@@==@@==@@==

Puisque Pâques arrive à grand pas, j'ai fait une petite décoration toute simple, pour respecter la tradition et nous faire plaisir. C'est mieux que les chocolats !

Paques3

Paques6

Paques7

Paques8

Paques12

 Des petits poussins pour donner du peps à l'ensemble et de nouveaux petits lapins qui m'ont fait de l'oeil chez Maisons du Monde.

Paques15

Paques16

==@@==@@==@@==

Un peu de bricolage à présent. J'avais chiné une sorte de moyeu de roue en bois, et j'avais acheté chez Valérie une ampoule géante. J'ai donc marié les deux pour une nouvelle lampe qui nous éclairera sans nul doute pour nos repas du soir sur la terrasse.

Lampe1

Lampe2

Lampe4

Lampe5

==@@==@@==@@==

Je participe, chez Pascale, à sa collection de fenêtres de la semaine. Voici mes photos, toutes les trois faites dans l'Aveyron.

Fenêtre1

Fenêtre2

Fenêtre3

==@@==@@==@@==

Je sais bien que la météo n'est pas totalement conforme au calendrier et que beaucoup d'entre-vous ont encore subi la neige, la pluie et le froid. Ce n'est pas ce que nous espérions, mais comme nous n'y pouvons rien, il faut prendre le temps comme il vient et s'adapter ; heureusement pour nous, ici en Auvergne, nous avons eu de belles journées ensoleillées, mais froides.

Je vous souhaite de beaux préparatifs de Pâques, de ne pas trop subir les soucis liés aux manifestations diverses qui agitent notre pays et de prendre soin de vous et des vôtres.

Merci de vos visites, à bientôt. Je vous embrasse. Mireille.

Posté par Mireille_63 à 07:00 - Commentaires [31] - Permalien [#]


17 mars 2018

En attendant le Printemps...

Bonjour à toutes et à tous.

La semaine qui va s'ouvrir et celle de la naissance du printemps. De belles et chaudes journées puis le froid est revenu cette semaine écoulée, les premières floraisons sont là, mais rien n'est acquis.

Mais tout de même, on y croit !

Printemps_Magnolia

Photo empruntée au blog At Home.

==@@==@@==@@==

J'ai fourni un nouveau travail à ma machine à coudre ;  j'avais déjà fait un grand sac dans ce style et comme j'avais récupéré deux anciens canevas réalisés par mon Papa il y a plus de quarante ans, j'ai souhaité utiliser également le second dans le même esprit.

Il me restait à choisir les tissus, les détails et voilà.

Sac canevas1

Sac canevas2

 Un porte-clé en cuir représentant un oiseau permet une meilleure préhension de la fermeture éclair.

Sac canevas3

Sac canevas4

 Fermeture éclair et anses en simili cuir noir. Le dos est tout simple pour profiter de ce joli tissu.

Sac canevas5

 Il est doublé du tissu avec lequel j'ai confectionné récemment un ensemble pour la salle de bains,  j'aime beaucoup son "tombé" impécable. J'ai rajouté deux poches intérieures et une attache porte-clés.

Sac canevas6

Sac canevas7

 Assez grand, il s'avère très pratique. Je vais peut-être le compléter avec une trousse amovible pour les papiers ou une petite trousse pour le maquillage.

==@@==@@==@@==

Je participe, cette semaine chez Pascale, à sa collection de photos de portes et d'éléments architecturaux. Les deux premières photos ont été faites en Charente-Maritime et la troisième à Montbéliard.

En Charente Maritime

En Charente Maritime1

Montbéliard

 

==@@==@@==@@==

Ma dernière lecture, totalement inspirée par le conseil de Cathy ; je n'ai pas été déçue,  j'ai beaucoup aimé ce récit qui pourrait être vrai si l'auteur n'avait pas mentionné le mot "roman" dans ses remerciements !

Lettres à Stella

Lettres à_dos

 

==@@==@@==@@==

Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour vos mots si touchants à l'évocation du décès de Maman.

La vie est là, il faut en profiter et dire à ceux qui nous sont chers que nous les aimons.

Prenez-soin de vous, bientôt Pâques et de belles décorations à installer et à admirer sur les blogs, pour ma part  je n'ai pas trop d'idées, mais je vais m'y mettre.

Printemps1_Magnolia

Photo prise également sur le blog At Home.

A bientôt, je vous embrasse. Mireille.

Posté par Mireille_63 à 07:00 - Commentaires [28] - Permalien [#]

10 mars 2018

Mars !

Bonjour à toutes et à tous.

Le premier livre de ma vie s'est refermé ce jeudi 1er mars, lorsque nous avons accompagné Maman dans sa dernière demeure.

Maman

Sa vie s'est achevée dans sa 96ème année, doucement, dans la maison de retraite qui l'avait reçue il y a six ans. Elle a été pour moi un modèle de courage et de volonté ; elle nous a élevés dans le respect des autres et des produits de qualité, du fait maison plutôt que de "l'acheté-tout-fait".

Aujourd'hui l'avenir ce sont nos jeunes et plein d'espoirs nouveaux.

==@@==@@==

Un joli lever de soleil, un matin de la semaine passée, pour nous faire espérer un printemps heureux et fleuri.

Lever soleil

 

Une petite nouvelle déco dans le salon avec ces deux grands vases que j'aime tant ; ils m'ont été offerts il y a presque dix ans par l'Homme et grande Fille, je ne m'en lasse pas. Il me tarde que le forsythia soit en fleurs pour y présenter quelques branches.

Vases1

Vases2

Vases3

==@@==@@==

Je participe, chez Pascale, à sa rubrique "escaliers et fenêtres" ; j'ai choisi les escaliers extérieurs dans nos petits villages d'Auvergne.

Voici une sélection d'images faites à Montpeyroux et à Saint-Floret, dans le Puy-de-Dôme.

Montpeyroux1

Montpeyroux2

Montpeyroux3

St Floret

Ils en ont vu passer des chaussures, voire des sabots pour certains !

==@@==@@==

 

Ma dernière lecture qui change un peu des romans de terroir que j'aime tant. J'ai bien aimé l'écriture et le cheminement de ces enquêtes, permettant au lecteur d'avancer dans le même sens que les policiers.

Poulets grillés

Poulets grillés dos

 

==@@==@@==

Avant de vous quitter avec ce petit billet bien peu riche, je vous fais partager ma gourmandise du moment, 100% produits d'Auvergne : ma salade de mâche aux gésiers confits, un régal pour ce beau plat unique.

Ma salade

 

==@@==@@==

Je vais reprendre un peu le chemin du bricolage et d'autres coutures, au fil de mes idées et envies.

Passez une belle fin de semaine, créative, sportive, amicale, amoureuse, gourmande ou juste paisible, mais prenez soin de vous et des vôtres.

A bientôt, je vous embrasse. Mireille.

Posté par Mireille_63 à 07:00 - Commentaires [37] - Permalien [#]

24 février 2018

Quelques nouvelles petites coutures.

Bonjour à toutes et à tous.

L'hiver est là, bien installé après deux mois de pluies, de douceur et d'un peu de neige dans nos plaines. Du coup après ces températures un peu hors normes, le jardin s'est cru en début de printemps, les deux branches encore vives de l'abricotier sont en fleurs et la pelouse est couverte de violettes !

Jardin1

Jardin2

Jardin3

Jardin4

Jardin5

Jardin6

 ==&&==&&==&&==

Comme je vous le disais, j'ai repris mes coutures et j'ai terminé mon stock de petites pochettes, je suis prête pour les offrir, fin mai, lors de  notre prochaine rencontre.

PochettesA

PochettesB

PochettesC

Puisque la machine à coudre était de sortie, j'ai confectionné un petit ensemble pour salle de  bains (par exemple) avec un sac pour le sèche-cheveux, une poche pour les produits de toilette et un étui à mouchoirs.

Ensemble sacs1

 Doublure avec un tissu très fleuri et mise en valeur d'un monogramme sur le sac pour lui donner de la personnalité.

Ensemble sacs2

Ensemble sacs3

Ensemble sacs4

 

==&&==&&==&&==

Je participe au thème des girouettes chez Pascale, même s'il m'est difficile d'en trouver dans notre région, elles se font rares.

Girouette coq

Girouette vache

 

==&&==&&==&&==

Ma lecture de la semaine, un recueil de nouvelles écrites par Michel BUSSI, elles sont à la hauteur de ses romans, c'est un plaisir de les découvrir.

T'en souviens-tu mon Anais

 

 Avant de vous souhaiter une belle fin de semaine, une petite déco à côté de mes petits combi VW. J'ai installé une succulente dans mon "noeud de racine d'abricotier" et pour éviter que l'eau ou la terre ne fuient, j'ai mis une poche plastique spéciale plantes, j'espère qu'elle s'y sentira bien.

VW1

VW2

Passez de bons moments avec les vôtres, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Homme, l'occasion d'un petit restaurant tous les deux, un moment privilégié, sans modération !

Belle semaine à toutes et à tous, à bientôt.

Je vous embrasse. Mireille

Posté par Mireille_63 à 07:00 - Commentaires [31] - Permalien [#]

17 février 2018

De nouvelles petites choses.

Bonjour à toutes et à tous.

Avant tout je vous offre ce beau bouquet, choisi par mon Homme, pour vous remercier de vos commentaires sur mon dernier message. Je suis ravie que vous vous soyez exprimées librement, c'est le but de nos échanges.

Bouquet1

==££==££==££==

Nous avons souhaité changer le luminaire des toilettes ; le précédent était un plafonnier, difficile pour changer l'ampoule. Du coup, un petit air industriel avec cette suspension.

Toilettes3

Toilettes4

Toilettes5

La lumière "jaune" nous a un peu déstabilisés au début, mais je trouve que cette suspension est raccord avec ma déco "particulière" des petits coins !

Et vous, vous en pensez quoi ?

==££==££==££==

J'ai réouvert mes tiroirs aux tissus et fait un peu de couture, des petites pochettes. Je dois en faire une trentaine pour mai prochain, pour offrir lors de notre rencontre annuelle des retraités de mon ancienne société.

Pochettes1

Pochettes2

Pochettes3

Pochettes4

C'est parfait pour utiliser des coupons ou des restes, la majorité sont doublées avec du drap ancien.

==££==££==££==

En février, Lylou nous propose un thème "inspiration gourmande".

Voici ma participation.

Inspiration1

Inspiration5

 ==££==££==££==

Notre copinaute Pascale poursuit son thème des vitrines oubliées, voici mes images. Toutes ces photos sont prises dans ma ville, Riom, où tout ferme très vite !

Riom7

Riom9

Riom12

==££==££==££==

Merci infiniment de vos messages d'amitié, je vais doucement... mieux, toujours au repos, mais tous les jours je pense que  j'en fais un peu plus et c'est bien, il ne faut pas être trop gourmande.

Bouquet2

A bientôt, je vous embrasse. Mireille.

Posté par Mireille_63 à 07:00 - Commentaires [40] - Permalien [#]


10 février 2018

Bien peu de choses.

Bonjour à toutes et à tous.

Avant d'aborder mes sujets habituels, j'ai besoin de "pousser un coup de gueule" !

Vivons-nous dans un monde d'assistés ? Voici des jours que l'on nous prévient, sur les radios, les télés, internet, de chutes de neige importantes ; des cartes de vigilence sont produites et montrées presque à outrance et voilà que la neige arrive.

Que croyez-vous qu'il advienne ? Les gens sont à l'écoute des médias, les réseaux sociaux deviennent les guides spirituels de beaucoup, et hop... tout le monde sur les routes, un matin où on annonce entre dix et quinze centimètres de neige sur des régions bien définies. Du coup, d'accord on arrive au boulot et hop au moment de repartir c'est la cata !

Et qu'entendez-vous de la part de ces personnes qui vont passer la nuit sur les routes et autoroutes ? Que le gouvernement (ministre des transport, préfets, etc) aurait dû leur envoyer un message sur leur smartphone pour leur dire que le soir ils ne pourraient pas rentrer chez eux !!!! 

Mais quoi encore ? Ne sont-ils pas assez intelligents pour penser qu'avec 10 à 15 cm de neige, il ne sert à rien de verser du sel sur les routes, il faut juste que les gens restent chez eux. Et ne me dites pas qu'ils vont travailler car sinon ils perdent leur emploi, non pas ça ! Aujourd'hui les employeurs accordent du télé-travail, sinon les jours de RTT sont faits pour palier à ce genre de défaillance.

Aucun gouvernement ne peut arrêter une chute de neige, cessons de vouloir être assistés, il est temps que chacun prenne ses responsabilités.

Voilà, c'est dit, passons à autre chose.

==%%==%%==

Et puisque je parle de neige, nous n'avons pas été lésés en Auvergne, le jardin a pris son manteau blanc, pas de rayon de soleil pour l'instant !

Neige4

Neige6

Neige5

==%%==%%==

Je n'ai pas été très active cette semaine ; des soucis de santé m'obligent à un repos quasi total en dehors des consultations médicales, mais sûr que je me rattraperai dans quelques mois !

Une envie de changer une petite cactée de pot, la voici installée dans un grand bocal, plus à l'aise.

Bocal1

Bocal2

Bocal3

 ==%%==%%==

Une nouvelle lecture (oui je lis beaucoup en ce moment), la dernière publication de Marie de Palet, un auteur que j'aime beaucoup.

La Demoiselle

 Entre fin du 19ème siècle et tout début du 20ème, le parcours parfois bien éprouvant d'une jeune fille, au coeur du causse de Lozère.

La Demoiselle1

 

==%%==%%==

Je vous offre une part de notre gâteau aux pommes réalisé à quatre mains la semaine dernière ; nous l'avons accompagné d'une crème anglaise.

Gâteau pommes3

Vous l'avez vu, peu d'activité ici ; je vais dire que  j'hiberne !

Merci de vos visites, prenez du temps pour vous et les votres.

A bientôt,  je vous embrasse. Mireille.

Posté par Mireille_63 à 07:00 - Commentaires [38] - Permalien [#]

03 février 2018

Février !

Bonjour à toutes et à tous.

Déjà février est amorcé, le temps file comme le sable entre les doigts, est-ce que nos grands-parents pensaient la même chose ? Je ne sais pas, mais ma grand-mère avait bien raison de dire que les "spoutniks" détraquaient la météo !!

Seule floraison dans la cour, cette plante dont j'ignore le nom, mais qui supporte tous les temps et fleuri chaque année.

Fleurs rose1

Fleurs rose2

Fleurs rose3

 ==%%==%%==

Une petite déco afin de mettre en valeur nos souvenirs d'enfance, ces petites voitures (certaines bien cabossées tant nous avons joué avec) mises dans ce grand bocal au couvercle de bakélite, chiné en Charente-Maritime il y a quelques années.

Voitures1

Voitures2

Voitures3

 Et ressortir, pour la nostalgie, mes livres de la collection Rouge et Or, lus et relus lorsque j'étais enfant.

Voitures4

==%%==%%==

Nous avons reçu un ami cette semaine et j'ai eu envie d'une table colorée, dans les tons de bleu, rouge et jaune, avec une nappe de Maman et ses serviettes de table assorties, portant son monogramme. Je trouve le tout bien dynamique.

Table1

Les verres pour l'apéritif font écho aux carafes, le tout chiné il y a pas mal d'années, j'aime bien associer des objets de brocante à ma vaisselle plus classique.

Table3

 J'ai osé les bols de couleur sur ma vaisselle en porcelaine, j'aime bien.

Table5

Table7

 Table2

 ==%%==%%==

Je participe, chez Pascale, à son thème des portes ; je vous propose des images faites outre-Manche, ces portes sont toutes Londoniennes et me plaisent beaucoup.

Londres1

Londres2

Londres3

Londres4

==%%==%%==

Avant de refermer ce billet, je vous offre ces petites boules jaunes du joli bouquet que l'Homme m'a rapporté cette semaine, le soleil est donc là !

Mimosa

 Grand merci pour vos visites commentées, bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère continuer à vous divertir un petit moment avec mes billets, comme je le suis chez vous. Nos blogs sont des lieux d'échanges, de découvertes, de partages et c'est pour tout ça que je suis heureuse de continuer.

J'espère que les crêpes étaient délicieuses et que vous avez ainsi bien fêté la Chandeleur (date de la présentation de l'Enfant Jésus au Temps, 40 jours après sa venue au monde).

A bientôt, je vous embrasse. Mireille.

Posté par Mireille_63 à 07:00 - Commentaires [34] - Permalien [#]

27 janvier 2018

Les premiers bricolages de l'année.

Bonjour à toutes et à tous.

Ce mois de janvier est vraiment curieux au niveau météo, après une longue période de pluies, voici que la semaine débutait avec le soleil. Heureuse de ce revirement, j'ai voulu immortaliser ces matinées ensoleillées.

Lundi,

Soleil lundi

Mardi,

Soleil mardi

Mercredi...

Soleil mercredi

et puis le ciel gris est revenu... et puis la pluie est revenue vendredi.

C'est triste, mais ne nous plaignons pas car ici pas de souci d'innondation.

==%%==%%==

Comme je le dis en titre, j'ai fait quelques bricolages, tout d'abord après avoir enlevé les couronnes de Noël, j'ai eu envie d'habiller notre porte d'entrée d'une nouvelle couronne de bienvenue.

Une couronne revêtue d'un maillot tricoté en restes de laines, les lettres d'un jeu de Diamino (en attendant de trouver une plus jolie inscription de Bienvenue ou Welcome, à suivre) et voilà une nouvelle couronne d'accueil.

Couronne1

Couronne5

Et l'idée m'est venue de recouvrir des livres anciens (collection bibliothèque rose de mon enfance) avec du papier kraft et quelques découpages dans un ancien Petit Echo de la Mode des années 30.

Livres1

J'ai vu ce genre de bricolage dans une émission de déco américaine, et je trouve que c'est assez sympa.

Livres2

Livres3

Livres4

Livres5

Si cela vous tente, à vous de chiner des livres anciens, sans grande valeur, juste pour le plaisir de les recouvrir de papier kraft ; vous faites une pile de trois ou quatre ouvrages, vous y posez dessus une petite plante verte ou une bougie sur un joli support et voici une nouvelle déco peu couteuse.

==%%==%%==

Je participe, chez Pascale, à son thème des fenêtres, voici mes propositions.

Fenêtre1_Montbéliard

Fenêtre2_Montbéliard

Photos prises à Montbéliard (Doubs).

==%%==%%==

Ces journées pluvieuses sont propices à la lecture, faute de jolies balades.

Voici mes deux dernières :

Les fruits de la liberté

L'histoire de Flavie, jeune paysanne auvergnate à qui la vie ne fait pas de cadeau et qui la pousse à fuir sa ferme natale pour monter à Paris et y rencontrer la révolte de la Commune. Son avenir va basculer, mais va-t-elle y trouver ce qu'elle cherche ?

J'ai beaucoup appris avec ce roman.

==%%==%%==

 Et voici ma seconde lecture de cette semaine, un roman qui m'a beaucoup émue, même bouleversée.

Louise une femme de la campagne

 Je vous mets le texte de la 4ème de couverture.

Louise 4ème couverture

==%%==%%==

Peu de choses cette semaine, pas de grand projets, mais assez pour m'occuper au quotidien.

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite une belle semaine, le temps ne s'améliore pas, alors profitons-en pour rêver, tricoter, lire, redécorer, coudre, broder, papoter, cuisiner, connaître de jolis petits bonheurs.

A bientôt, je vous embrasse. Mireille.

Posté par Mireille_63 à 07:00 - Commentaires [36] - Permalien [#]

20 janvier 2018

Les premières décos de l'année.

Bonjour à toutes et à tous.

Déjà le 20 janvier, le mois sera vite avalé, les décorations de Noël et les crèches sont rangées dans les cartons, il est donc temps de penser à changer (un peu) la décoration de la maison.

Mais avant cela, retour sur mes dernières lectures.

Lecture1

Un incontournable de la fin d'année, j'ai beaucoup aimé la nouvelle de Michel Bussi et celle de Karine Giebel.

Lecture2

Justement le dernier Michel Bussi est égal aux autres dans sa façon de nous tenir jusqu'aux dernières pages. Le sujet est un peu plus grave que d'ordinaire, le titre emprunté à une chanson de Pierre Perret, laisse déjà supposer de ce qui nous attend.

Livre3

 J'ai beaucoup ri, c'est particulièrement bien écrit, c'est bien documenté, je sais que cela date un peu mais je n'avais pas eu l'occasion de découvrir cet ouvrage avant qu'un ami ne me le conseille et me le prête.

==%%==%%==

Après les fêtes j'ai eu envie de tester une recette déjà beaucoup revisitée sur le net, il s'agit d'une tarte épinards et ricotta ; l'homme l'a adaptée à sa manière et nous nous sommes régalés.

Tarte1

Tarte2

==%%==%%==

Lorsque je photographie des vitrines fermées pour la rubrique de Pascale, il m'arrive de trouver quelques perles que je partage avec vous (photos prises cet été à Pont-en-Royans).

Pt en Royans_Vitrine2

Pt en Royans_Vitrine4

 ==%%==%%==

Venons en à quelques nouveaux objets apparus dans la maison. Tout d'abord dans le salon, j'ai enlevé les lampes que l'homme n'aimait pas lorsqu'elles étaient allumées (ce qui est ballot il faut le reconnaître) ; j'en ai remplacé une par des bougeoirs de chez Action et du coup, les bougies sont allumées tous les soirs !

Bougeoirs1

Bougeoirs3

Bougeoirs6

 En étant chez Action, j'ai trouvé un petit porte revues à accrocher au mur ; il est juste suffisant pour recevoir mes lectures en cours, dans la chambre de notre fille qui est devenue mon bureau - atelier.

Porte revues5

Porte revues6

Porte revues7

Ce ne sont pas des grands bouleversements, mais cela me plait bien !

==%%==%%==

Comme nous l'évoquons régulièrement entre nous, la correspondance écrite se perd, mais pas chez tout le monde, à l'exemple des cartes de voeux qui sont arrivées dans notre boite aux lettres.

Voeux 2018

Merci à Brigitte, Bry, Catherine, Cathy, Delphine, Domi, Florence, Geneviève, Laurence, Monique, Nathalie, Odile et Pascale !

Que cette nouvelle semaine de janvier vous soit belle, malgré le temps gris, le vent et la pluie qui nous accompagnent depuis trop longtemps !

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, à bientôt.

Je vous embrasse. Mireille.

Posté par Mireille_63 à 07:00 - Commentaires [31] - Permalien [#]

13 janvier 2018

Recevoir en janvier !

Bonjour à toutes et à tous.

Je ne fais pas comme tout le monde, je reçois ma petite famille en janvier ! Mais c'est aussi l'occasion de faire de nouvelles tables.

Voici la première, tout en noir, blanc et or.

Table NBO 1

Table NBO 2

Table NBO 3

Table NBO 4

Table NBO 5

Table NBO 6

 Et autre repas, plus sobre, avec des sets de table "La fiancée du Mékong".

Table noir1

Table noir2

Table noir3

Table noir4

Table noir5

Table noir6

Alors, laquelle préférez-vous ?

==%%==%%==

Vous l'avez constaté aussi, il pleut beaucoup, il fait froid, du coup le jardin en perd un peu la tête, une branche de jasmin est ressortie de terre et a même fleuri !!

Jasmin2

Il y a même des violettes déjà en fleurs, étonnant tout de même !

==%%==%%==

 Je participe à la rubrique vitrines oubliées de Pascale ; voici mes deux photos prises en juillet dernier à Pont-en-Royans (Isère).

Pt en Royans_Vitrine1

Pt en Royans_Vitrine3

==%%==%%==

Nous avons respecté la tradition et mangé la galette des rois, à la frangipane bien sûr car pour moi c'est ainsi et pas avec du chocolat ou autre.

Deux fèves sont sorties de ces galettes, comme je ne suis pas collectionneuse, je vous les propose à l'adoption, sait-on jamais ! Les voici, dans la collection "L'âge de glace".

Fèves recto

Fèves verso

Si quelqu'un est intéressé, me le dire dans les commentaires.

Je vous souhaite une belle semaine, de jolies découvertes et de beaux moments en famille.

A bientôt, je vous embrasse. Mireille.

Posté par Mireille_63 à 07:00 - Commentaires [37] - Permalien [#]