Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
28 juin 2015

L'été s'installe en Auvergne.

Bienvenue si vous avez poussé ma porte.

------------

Je prends déjà mes quartiers d'été en espaçant mes billets, nous profitons des longues soirées sur la terrasse, les weekends sont un peu pris par la famille et les amis, du coup presque plus de bidouilles, ni de brocante.

Justement, recevoir est l'occasion de proposer une table bleue avec ces grandes assiettes, chinées dernièrement pour quelques euros, associées à quelques objets dans la tonalité.

Table bleue4

Table bleue5

Table bleue2

Table bleue3

Table bleue6

-------------

Au jardin le chévrefeuille a pris le soleil, il s'éclate de parfum, pour notre plus grand plaisir.

001

002

004

--------------

Ma dernière trouvaille de brocante est une toute petite boite d'expédition du courrier (à l'époque où Saint-Nazaire était en Loire-Inférieure).

Boite2

Boite3

Cette petite boite est allée rejoindre sa grande soeur pour une déco comme j'aime.

Boite1

-----------------

Voici ma participation à la rubrique "Scènes de rues" chez Pascale, la semaine dernière.

Montbéliard_2012

A Montbéliard, la déco s'installe sur le local EDF.

------------

J'ai découvert deux jolis blogs, j'ai envie de partager avec vous, si vous avez envie de leur rendre visite, n'hésitez-pas, de belles idées et de jolies créations vous y attendent.

 

Le premier s'intitule Bric, Broc et Popote.

Bric broc popote

Le second s'intitule Est-elle qui bricole ?

Est-elle qui bricole

(Images prises sur leur blog respectif).

Je suis sûre que vous leur ferez bon accueil.

------------

Je vous quitte pour cette semaine avec une photo d'un immeuble récememnt restauré, en centre ville, avec son inscription d'antan.

Belle Jardinière

 

Passez une excellente semaine et un bel été, profitez des vacances, pour ceux et celles qui le peuvent, pour vous occuper de vous, des vôtres et passer de beaux et bons moments.

A bientôt, je vous embrasse. Mireille 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les journées ne sont pas extensibles. On ne peut pas tout faire. Il y a des priorités. Profites bien Mireille. Quel superbe chèvrefeuille !! Merci pour les liens vers d autres univers et pour le tourisme en photos ; o) Biz
Répondre
S
très jolie ta table bleue!<br /> <br /> j'adore cette couleur pour la vaisselle!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
F
C'est vraiment le moment d'en profiter. Je me demande où est passé le mois de juin tant tout va vite, mais c'est aussi parce que comme toi j'ai pu profiter de bons moments en famille et entre amis.<br /> <br /> Très jolie table de saison, mignonne petite chine et toujours le beau coup d’œil que ce soit pour l'immeuble ou le transfo. Profite bien Mireille. Bises
Répondre
B
J'adore cette façade rétro! C'est une bonne idée d'avoir garder l'inscription pleine de charme!<br /> <br /> Passe un bel été!<br /> <br /> Bise
Répondre
G
Il est vrai que la période le rythme n'est pas le même !!!! j'aime beaucoup tes assiettes !!!!<br /> <br /> Bel été à toi !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 137
Publicité