Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
22 août 2015

Balade en Aveyron (3).

Bienvenue à vous qui avez poussé ma porte.

-------------

Nous voici avec le troisième volet de notre balade en Aveyron en juillet. Les villages s'enchaînent, tous très beaux mais écrasés de soleil lors de notre passage.

Voici Belcastel, vu de la route car tous les parkings, y compris le long de la route, étaient payants ; mon homme n'ayant pas voulu particper à cette manne touristique, l'arrêt photos fut très bref.

Belcastel1

Belcastel2

Puis nous étions à Estaing, village sur la route de Saint-Jacques-de-Compostelle, où nous avons donc rencontré beaucoup de pélerins, de marcheurs et de touristes, comme nous. Ce village m'a beaucoup plu lui aussi, l'accueil y a été charmant.

Estaing2

Estaing3

Estaing5

Estaing9

Estaing10

Estaing19

Estaing22

Estaing30

Estaing11

Estaing14

Estaing17

Estaing32

Estaing25

Estaing26

Estaing27

 

Et maintenant une première série de jolies portes, sûres que Cathy en aura d'autres à nous montrer. Ce département de l'Aveyron regorge de jolis trésors.

Porte1Porte3Porte2

 

Porte6Porte4Porte5

 

Porte7Porte9Porte8

La suite de cette série de jolies portes la prochaine fois.

-------------

Et pour finir, une petite couture pour une amie qui nous reçoit en Loire-Atlantique pour quelques jours découverte, je vous racconterai plus tard.

Coutures1

Coutures2

A très vite, merci de m'accompagner tout au fil de mes billets.

Je vous embrasse. Mireille 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours de beaux villages et de belles photos ! Bravo pour les portes, elles sont vraiment belles.<br /> <br /> Je vois que nous avons les mêmes réactions devant certains lieux où les parkings sont payants et en plus pour nous en camping-car, c'est parfois impossible de se garer même en dehors des villages ....<br /> <br /> Bises ..... je continue mon voyage dans ton blog ....
Répondre
C
C'est vraiment dommage car Belcastel valait vraiment le détour ! Hélas oui les parking pour les plus beaux villages sont payants ... Cordes sur Ciel, Conques, mais pour ce dernier 4€ ... valable toute l'année, comme si on allait y retourner ! Je suis d'accord avec Bernard mais que veux-tu ...<br /> <br /> Merci pour le clin d’œil, oui des portes j'en ai photographié plein, je ne sais pas quand tu les verras ... je ne sais même pas par où commencer !!!<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Mais ce que c'est beau Mireille. Un énorme merci pour nous emmener avec toi au fil de tes photos. Bien mignonnes aussi tes coutures fleuries.<br /> <br /> Nous, c'est à la pointe du Raz que nous avons découvert un parking payant : 6 euros ! Et presque autant de monde que dans mon supermarché local ! Mais nous nous sommes consolés un peu plus loin. Très bon week-end. Bises
Répondre
G
Ils sont très jolis ces 2 villages, qu'il est agréable de flâner dans ces vieux villages !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
B
J'adore l'escalier avec tous ces pots de géranium, c'est sublime! C'est un régal ces vieilles pierres et ces ruelles anciennes!<br /> <br /> Bise
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 191
Publicité