Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
12 septembre 2015

Vacances en Loire-Atlantique (2).

Bienvenue à vous qui avez poussé ma porte.

-----------

Notre séjour d'août en Loire-Atlantique s'est poursuivi avec l'incontournable visite de Guérande et ses marais salants. Une jolie lumière sur ces carrés d'eau d'où les hommes extraient ce sel si connu dans le monde entier.

Guérande4

Guérande9

Guérande10

Guérande11

Guérande16

Guérande30

Guérande21

Ensuite un petit tour à Piriac sous un ciel couvert, mais cela n'enlève rien à ce village charmant lui aussi.

Piriac9

Piriac13

Piriac16

Piriac22

 Piriac31

Piriac26

Avant de vous emmener à la plage, voici une sélection de jolies maisons, toutes en Loire-Atlantique, rencontrées tout au long de nos promenades ; je ne sais dire laquelle me plairait le plus, elles ont tant de charme !

Maisons2

Maisons11

Maisons12

Maisons13

Maisons14

 Maisons15

Maisons16

Maisons18

Maisons19

Maisons20

Alors, vous avez choisi la vôtre ?

Comme promis, nous voici en bord de mer avec des images comme je les aime, le bois, le sable, la mer au loin et beaucoup de poésie pour lier ces éléments.

Plage4

Plage6

Plage9

Plage11

Plage3

Nous voici au terme de cette deuxième étape dans notre balade bretonne, il ne me restera une dernière étape à vous présenter, plus tard.

---------------

Actuellement, je suis en panne de brocantes, de bricolage, de couture, le moral n'y est pas, d'autres préoccupations sont trop fortes et me prennent toutes mes forces, mais sûr que cela reviendra, il le faut.

Je vous laisse pour cette semaine avec les jolies poupées de plâtre de mon amie Annie.

(clic sur la mosaïque pour agrandir les images).

Poupées d'Annie

 

Merci de vos visites, j'essaie de tenir le rythme en visitant les blogs auxquels je me suis abonnée, parfois je passe un peu vite, pardonnez-moi, mais je ne vous oublie pas.

Profitez de ceux qui vous sont chers, à bientôt, je vous embrasse. MIreille

Publicité
Publicité
Commentaires
K
OH SI JE POUVAIS Y ETRE OU AU MOINS PASSER GENIAL<br /> <br /> CES MAISONS , j'aime la maison aux volets bleus et portillon bleu<br /> <br /> et cette cascade de pétunias blancs j'ai encore de quoi lire je vous dis pas
Répondre
S
je te souhaite un meilleur moral <br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
J
Mais ne serait ce pas la plage de La Turballe chère à mon coeur?
Répondre
B
Je viens pousser ta porte puisque tu as apprécié ma photo chez Rosa!!!!<br /> <br /> Je dois dire que j'aime les tiennes aussi dans ce joli reportage... j'ai choisi ma maison de vacances!!!!<br /> <br /> Plein de bisous de Belgique...
Répondre
D
c'est un "endroit que je connais bien, ma fille habite pas très loin....<br /> <br /> merci de ton passage chez moi<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 191
Publicité