Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
26 septembre 2015

Vacances en Loire Atlantique (fin).

Bienvenue à vous qui avez poussé ma porte.

Nous allons terminer ce retour en arrière avec une très belle balade en Brière. Le grand soleil et le calme de la nature nous ont enchantés. Voici quelques images reposantes, comme j'aime.

Brière1

Brière2

Brière3

Brière7

Brière6

Brière8

Brière9

Brière10

Et voilà de belles vacances, des jolis souvenirs et une envie de repartir, dès que possible car notre pays regorge de merveilles qu'une vie entière ne suffira pas à découvrir.

 

Le mois de septembre chez Lylou est celui de la ronde des miroirs. Voici ma participation : les miroirs que j'ai revisités, que j'ai créés et une petite mise en scène pour ce miroir des années 40/50.

Mirois_Mireille63

Miroir_Mireille63

 

Rosa a repris depuis quelques semaines, la publication des scènes de rues, voici ma participation de la semaine : une décoration extérieure assez sobre dans une rue de Villefranche de Rouergue, vue cet été.

A_Villefranche de Rouergue_2015

 

J'ai repris la semaine dernière le chemin des Puces des Salins à Clermont, ma dernière visite remontait à mi-juin, l'envie n'y était plus. Voici mes petites découvertes : deux jolies valisettes garnies.

Valisettes

 Elles ont immédiatement trouvé leur place et cela ressemble un peu à un début de collection.

Valisette13

Valisette23

 

Mais mon coup de coeur, objet convoité depuis des années et vu avec envie chez Calinquette et sur l'un de ses reportages de balade à travers les brocantes d'Ardèche. Voici le mien, qui sera repeint lorsque j'aurais du temps, en 2016.

Vélo1

Le siège enfant n'est pas de la même époque que le vélo, il est de marque Youpala, mais si charmant que je pense le détourner dans ma déco extérieure.

Vélo3

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ; je ne pense pas vous retrouver la semaine prochaine car mon opération est programmée pour le 2 octobre, voilà qui sera fait, mais je reviendrai très vite.

Merci de votre fidélité, je vous embrasse. Mireille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mireille, j'espère que tout va bien pour toi. Gros bisous :-)
Répondre
B
merci pour cette belle balade sur les eaux calmes de la Brière... <br /> <br /> j'adore tes petites valisettes... j'en avais une rouge comme ça qui doit être dans les armoires chez mes parents !!<br /> <br /> quant au vélo il est magnifique.... <br /> <br /> j'imagine que ton intervention a eu lieu et je te souhaite un bon rétablissement<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Jolie balade,une bien belle collection de valises...j'adore.<br /> <br /> Un petit coup de cœur pour cette ancien vélo.<br /> <br /> De bien jolies choses...<br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> FabDavy
Répondre
F
Que vous avez du être bien à vous balader ainsi sur l'eau ! En tous cas moi j'apprécie beaucoup de voir tes clichés ! La maison de Ville franche est étonnante. C'est un beau partage de la part de ses habitants ! Jolies chines. Pour les valises, charmantes, je confirme, cela a tout l'air d'un début de collection. Les mises en scène autour d'elles sont adorables. Et le vélo ! Le plaisir de voir un de ses rêves se réaliser...En plus le petit siège est très mignon. Meilleures pensées pour ton opération et ton homme. Bises
Répondre
K
ah une balade en chaland briéron! je t'envie.
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 198
Publicité