Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
5 décembre 2015

Première semaine de l'Avent.

Bienvenue à vous qui avez poussé ma porte.

La première semaine de l'Avent est déjà passée, les préparatifs de Noël sont en cours, au ralentis chez nous, mais j'ai tenu à alumer ma première  bougie, associée à une petite décoration animalière.

Avent1

Avent2

Avent3

Avent4

Avent5

Avent6

Avent7

Avent8

Avent9

Avent10

Avent11

 

Voici ma participation de la semaine écoulée à la joyeuse rubrique Scènes de Rues, proposée par notre copinaute Catalane, ROSA..

Scène photographiée en 2010, quartier de La Vilette à Paris.

A_Paris La Vilette 2010

 

Un petit Jules est né dans la famille d'un gentil collègue, je lui ai offert un bavoir et son petit doudou assorti.

Jules1

Jules2

Jules3

Jules4

Jules5

Je vous offre ces roses qui m'ont été envoyées par une collègue pour fêter mon tout proche départ à la retraite, ne pouvant être présente à ma petite fête.

Roses Isa

Belle deuxième semaine de l'Avent à vous toutes et tous, prenez du temps pour vous, pour votre famille, pour vos amis, la vie est parfois bien trop courte pour que nous ayons tous le temps de nous aimer.

A bientôt, je vous embrasse. Mireille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou. J'aime beaucoup tes flocons et ton lapin en faience ? Poterie ? Ton collègue a dû beaucoup apprécier ton cadeau : unique et fait maison, c'est une grande preuve d'amitié. Et j'apprends que pour toi l'heure de la retraite arrive : alors, bientôt les longues vacances...sans contrainte horaire...la liberté rêvée ! Enfin, c'est ainsi que je vois cette période de vie, surtout lorsque l'on est en bonne santé. Mais, je ne suis pas encore concernée. Belle semaine. Bons préparatifs. Bizzz
Répondre
B
Jolie ambiance chez toi et tes bougies de l avent sont très tendance.<br /> <br /> Bientôt la retraite tu auras alors tout le temps pour bricoler et nous faire de bien belles créations.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bibiche
Répondre
J
Une très jolie mise en scène, j'aime beaucoup ta petite ménagerie ! il a été gâté ce petit Jules, bavoir et doudou sont très jolis, <br /> <br /> Ah la retraite, je vois l'âge de la mienne reculer d'année en année !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bises
Répondre
R
J'ai vu ta vitrine chez Rosa<br /> <br /> :) J'♥
Répondre
B
J'aime bien les petits animaux sous les bougies!<br /> <br /> Trop mignonnes tes créa pour bébé Jules!<br /> <br /> Bise
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 191
Publicité