Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
26 août 2017

Retour sur un été de bricolages.

Bonjour à toutes et à tous.

 Le mois d'août va très vite tirer sa révérence, il nous a offert de belles et chaudes journées, mais aussi du froid et des orages, il en va ainsi de la météo que nous ne maîtrisons pas !

J'espère que ces quelques semaines depuis notre dernier rendez-vous ont été belles et douces, elles se sont écoulées au calme chez nous, en Auvergne.

Du coup, un petit retour en arrière avec un cadeau "naissance" pour une jolie Clémentine, fin juillet..

Céline1

 Une guirlande de fanions (j'y ai pris goût) pour décorer sa chambre.

Céline2

Céline3

 Céline4

Un gros nuage avec une pluie de perles.

Céline5

Il pourra devenir coussin câlin si on retire les perles et l'attache.

Céline6

Deux pochettes bien utiles pour les  produits pour le bébé, lavables et réversibles.

Céline7

 Céline8

La maman semblait ravie, la petite Clémentine est super sage !

==//==//==

A l'occasion du mariage d'un ancien collègue de l'Homme, nous avons fait une balade au sud du département du Puy-de-Dôme. Nous avons traversé la bourgade d'Olliergues, aux inombrables vitrines fermées, mais qui ne manque cependant pas de charme.

Olliergues1

 Une bourgade avec, donc, ses commerces fermés que je mets à l'honneur et seront l'objet de ma publication chez Pascale dans son prochain billet.

Mireille63_Olliergues1

Mireille63_Olliergues3

 

Mireille63_Olliergues4

Puis, nous sommes arrivés devant l'une des plus petites mairies de France : Grandrif ; nous n'avons pas pû y rentrer, seule la famille a pu y prendre place pour la cérémonie du mariage !

Grandrif2

Heureusement, pas beaucoup de chemin à faire entre la mairie et l'église !

Grandrif1

Il faisait une chaleur terrible, c'était début juillet, et un orage est arrivé au moment du vin d'honneur !

Mariage

Une belle et chaude journée !

==//==//==

Un petit mot pour le service maintenance de Canalblog qui fait de son mieux pour nous permettre de poursuivre nos publications ; il n'est pas facile de gérer tous ces flux d'informations avec des serveurs qui doivent être entretenus par une équipe restreinte. Notre patience devant les soucis d'affichage est le "prix à payer" pour continuer à bénéficier de ce service gratuit pour nous, alors je pense qu'il faut arrêter de râler et savoir s'adapter.

==//==//==

A bientôt, je vous embrasse. Mireille.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
qu'elle est belle la mariée dans cette robe originale très jolie très très<br /> <br /> nuage avec perle également original et le Coca de l'autre message hum pas mal<br /> <br /> allez en route pour la suite
Répondre
L
J'adore tes guirlandes de fanions, j'ai très envie de me lancer!<br /> <br /> Comme toi, j'aime beaucoup les vitrines anciennes qui sont des traces de la vie d'autrefois et qui malgré l'abandon ont gardé du charme.
Répondre
J
Un été bien rempli entre balades, mariages et créations. Comme toujours tu réalises de belles choses<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
D
Coucou Mireille, bébé Clémentine a bien été gâtée !<br /> <br /> Moi, les photos des vitrines fermées me rendent toujours un peu triste et nostalgique ...<br /> <br /> Bravo à canal blog pour leur travail ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
B
ces cadeaux de naissance sont adorables et je comprends que la maman ait apprécié...<br /> <br /> tes photos de boutiques sont très belles.... elles témoignent hélas de la désertification des commerces dans les petits vilages...c'est un peu triste !!!<br /> <br /> bonne fin de semaine, bisous
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 228
Publicité