Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
3 mai 2015

De Londres au Bourbonnais.

Bienvenue à vous qui venez de pousser ma porte.

-------------

Il semble que vous avez aimé notre escapade à Londres, merci de vos gentilles remarques. Je poursuis donc le voyage en vous proposant une petite incursion dans La City, mélange d'immeubles totalement modernes et d'architecture ancienne, c'est très étonnant.

La plus ancienne église gothique de Londres.

La City 1

La City 2

La City 3

 Relier deux immeubles anciens par une superbe verrière sur les quais de la Tamise.

La City 4

On devine le Tower Bridge derrière la roue.

La City 5

Un peu d'humour, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...

La City 6

La City 7

La City_4

La City_5

J'aime ces contrastes d'architecture.

La City 8

Et finir la promenade par un dîner dans un pub, comme j'aime.

La City 9

La City 10

Suite du voyage, semaine prochaine, avec une virée à Brighton.

-------------

Dimanche 26 avril avait lieu, comme chaque année, la grande brocante dans le village de Charroux, au coeur de la belle campagne Bourbonnaise. La météo n'était pas optimiste et cependant le soleil nous a accompagnés toute la matinée. J'y suis arrivée vers 8H15 et repartie à 12H45, vanée, en sueur, le pas lourd, mais j'avais passé une belle matinée. Bien sûr j'y ai rencontré Chris sur son stand "Aujourd'hui comme Hier".

Voici quelques images du village de Charroux (classé parmi les plus beaux villages de France), mélangées à quelques stands de brocante. Je vous souhaite une belle promenade.

Charroux1

Charroux2

Charroux3

Charroux4

Charroux5

Charroux6

Charroux7

Charroux8

Charroux9

Charroux10

Charroux11

Charroux12

Charroux13

La semaine prochaine je vous montre mes quelques petits achats.

-----------

Avant de vous laisser, après ce très long billet, je vous offre ces jolies fleurs, au coeur de la City à Londres

La City 11

 Et ces quelques brins de muguet du 1er mai qui ont parfumé le salon.

Muguet1

 Merci de m'avoir suivie, je vous souhaite une très belle semaine, prenez-soin de vous.

A bientôt, je vous embrasse. Mireille

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Deux très jolies balades, j'avoue avoir une préférence pour les vieilles pierres, même si je trouve la verrière reliant ces deux bâtiments très réussie et très belle, merci pour ce joli partage<br /> <br /> Belle journée et à bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci pour ce partage, tes photos sont superbes.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
B
merci mireille pour ces si jolies photos de londres a charroux!<br /> <br /> je n'aime pas le moderne en architecture mais l'association de la vérriére face a la tamise est une réussite!<br /> <br /> je ne connais pas charroux et n'y suis jamais allée mais je vois que c'est un trés joli village qui a beaucoup de charme!<br /> <br /> je t'ai envoyer un mail!<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe balade à Londres ! merci Mireille et j'imagine bien cette brocante magnifique !!! que prendre que laisser ??? vaste problème !!! mais que des merveilles !! merci pour les fleurs :des euphorbes à Londres( il me semble ) et le muguet porte bonheur !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat et
Répondre
A
Superbe balade ! Et belle brocante ! Merci pour ce partage Sylvie@ je m'inscris ! et t'invite à visiter chez moi pas très loin de chez toi ;) http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 191
Publicité