Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
9 janvier 2016

Le passage.

Bienvenue à vous qui venez de pousser ma porte.

L'année 2016 est pour moi une drôle d'année, celle du passage du monde professionnel vers celui des retraités.

Pour l'instant je ne sais si c'est une bonne chose, je suis assez mal dans ma peau, les contacts me manquent terriblement, je m'occupe bien sûr, mais tout est si différent. On va dire qu'il faut s'y habituer !

Mais là n'est pas la question ; je veux aujourd'hui partager avec vous un peu de mon pot de départ qui a été une  bien belle fête, beaucoup de monde, mes collègues étaient venus en force, certains de bien loin, bref j'ai été très honorée et touchée par tant d'attentions.

J'ai confié la partie "solide" à un jeune traiteur, je n'ai pas été déçue, mes invités non plus. Voici quelques images.

Buffet1

Buffet2

Buffet3

Buffet4

Buffet5

Buffet6

Buffet7

Le champagne était offert par ma Société, il a contribué avec modération, à une très jolie ambiance.

Les cadeaux étaient là, j'ai reçu bien plus que je ne l'avais imaginé ! Regardez-voir.

Cadeau1

Cadeau2

Mon nouveau  jouet, bien loin de ma machine de base, que je vais devoir apprivoiser peu à peu, mais je l'ai déjà utilisée avec ravissement, le progrès a quand même de bons côtés.

Cadeau3

Une belle enveloppe pour un weekend dans une capitale Européenne avec mon homme ; il ne nous reste plus qu'à décider du lieu lorsque sa santé nous le permettra.

Cadeau4

 Un stage de trois jours pour apprendre la menuiserie et l'utilisation de tous les outils nécessaires, ce qui pour l'instant me fait bien défaut dans mes petits projets bricolage.

Cadeau5

Une belle encyclopédie pour trouver l'inspiration et utiliser la nouvelle MAC.

Cadeau6

Une très belle et grande boite venue directement d'Iran.

Cadeau7

Des gourmandises du sud de la part d'un collègue qui vit là-bas.

Et ceci n'était pas tout, il y a eu également des fleurs magnifiques, la maison n'a jamais été aussi fleurie qu'en décembre dernier.

Fleurs1

Fleurs2

Fleurs3

Fleurs4

Fleurs5

Le Père Noël est passé bien tôt pour moi, ce fût une jolie fête, de beaux souvenirs, de beaux échanges.

Merci à toutes et tous de vos bons voeux pour cette nouvelle année, puisse-t-elle m'apporter de beaux moments et ces bonheurs qui rendent la vie unique !

A bientôt, je vous embrasse. Mireille. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups ! je suis en retard comme d'habitude !<br /> <br /> Je te renouvelle mes bons vœux pour l'année 2016 et aussi pour ta nouvelle vie de retraitée ! Tu vas voir c'est très agréable et il semble qu'elle ait bien commencé avec tous ces superbes cadeaux !!! Tu vas faire des merveilles avec ta nouvelle machine à coudre, ce qui m'a amusé c'est le stage de meunuiserie : tu vas encore faire des beautés !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
A
Je te présente plein de bons vœux : pour cette nouvelle année, bien sûr, et aussi pour cette nouvelle vie. Avec le printemps et les jours qui vont rallonger, je pense que cela sera plus facile : plus envie de sortir, de t'occuper du jardin etc..<br /> <br /> Mes meilleurs vœux également de santé à ton mari.<br /> <br /> Bises. Douce soirée
Répondre
F
Très gâtée...que du bonheur maintenant, tu vas pouvoir profiter.<br /> <br /> Douce soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br /> FabDavy.
Répondre
M
Une page c'est tournée, maintenant il va falloir écrire un nouveau chapitre car la retraite ça s'apprend, un apprentissage rapide te connaissant, je sais que tu vas faire comme moi en proifiter un maximum et le pus longtemps possible. Prenez bien soin de vous deux pour pouvoir profiter de tous ces beaux cadeaux. Doux bisous. Mimy
Répondre
A
Joliment gâtée.<br /> <br /> Tu vas avoir du temps pour créer et nous faire rêver.<br /> <br /> Bises
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 228
Publicité