Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
2 janvier 2016

Noël : ses illuminations, ses cadeaux.

Bienvenue à vous qui venez de pousser ma porte.

L'année 2015 s'est achevée, elle ne sera pas inoubliable pour nous, j'en ferme bien vite la boite aux souvenirs.

A l'ouverture de la boite 2016, permettez-moi de faire le voeu que cette nouvelle année soit pour toutes et tous plus belle que dans nos rêves, faite de bonne santé ou de santé retrouvée, de  joies et de bonheurs, même petits, d'échanges, d'amour et d'amitié.

Et parlant d'amitié, la transition est toute trouvée pour vous montrer les cadeaux reçus dans ma petite maison.

Calinquette a réalisé pour moi un cadre avec une photo ancienne, du grillage et un moulage corset ; elle y a joint deux bougeoirs de sa fabrication également, accompagnés d'une rose, toujours ses jolis moulages en plâtre.

Calinquette

Carmen nous a envoyé ces trois pots de gelée de coings, un régal, un pot est déjà réservé pour l'Angleterre.

Carmen

 Maminou m'a offert ce bel ange en bois qui a naturellement trouvé sa place au pied du sapin, puisse-t-il nous protéger pour l'année à venir ! 

Maminou

 Merci à vous pour ces présents, l'idée de me gâter ainsi me touche.

Noël ce sont aussi les illuminations dans nos villes et villages ; chez nous cette année les décorations étaient celles de 2014, mais cela est toujours un joli moment lorsqu'on parcourt la ville dès la nuit venue.

Voici ma promenade à Riom.

Av Cdt Madeline

Bld Desaix

Coin des Taules

Place St Amable

Rue du Commerce

 A Clermont-Ferrand j'ai remarqué ces petits fantômes peints sur les platanes d'un boulevard, cette photo est ma participation aux Scènes de Rues chez Rosa, pour la semaine passée.

Scènes de rues

 Voici ma table du déjeuner de Noël, juste un peu différente de celle de notre réveillon : centre de table avec des boules de Noël en verre soufflé à la bouche posées sur un petit compotier Moustiers ; et les deux bougeoirs offerts par Calinquette.

Noel1

Noel2

Noel3

Noel4

Merci de vos voeux à travers vos cartes, vos commentaires, soyez assurées que ces marques d'amitié me touchent sincèrement.

Je vous souhaite à nouveau une très belle année 2016 !

A bientôt, je vous embrasse. Mireille

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A mon tour je te présente ainsi qu'à tous les tiens, une merveilleuse année 2016, remplie de petits et grands bonheurs au quotidien et surtout une meilleure santé pour toi et ton mari !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Très belle et douce année 2016 <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Corinne
Répondre
F
Je te souhaite également de mon tour une bonne et heureuse année 2016. Plein de belle chose et de belle rencontre.<br /> <br /> A bientôt, bises.<br /> <br /> <br /> <br /> FabDavy
Répondre
B
Merci Mireille !!!<br /> <br /> Douce et heureuse année 2016 à toi et aux tiens !<br /> <br /> Bizzzz et à bientôt ...<br /> <br /> Sara
Répondre
D
Je t'embrasse très fort et te souhaite une belle année 2016.<br /> <br /> Bises
Répondre
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 236
Publicité