Bonjour à toutes et à tous.

Quelques belles journées ensoleillées aux températures clémentes et déjà on sent que le printemps est installé. Ce n'est pas encore le moment des déjeuners sur la terrasse, mais on y songe... lorsqu'elle sera toute belle puisque nous attendons notre artisan pour nous la changer entièrement... à suivre donc !

Les fêtes de Pâques sont passées et j'ai trouvé quelques petites idées pour la décoration de notre table en amoureux, elle a bien plu.

Paques1

Deux très anciens bougeoirs au pied en étain ont accueilli quelques fleurettes du jardin sur leur lit de mousse.

Paques2

 Mes petits oeufs colorés se sont installés dans ma collection de coquetiers chinés.

Paques3

Paques4

Paques5

 Paques6

Paques7

Paques8

==@@==@@==@@==

La décoration de Pâques a retrouvé son carton jusqu'à l'an prochain ; certains objets ont retrouvé leur place, d'autres sont venus leur tenir compagnie et quelques bouquets éphémères se sont également installés.

Déco1

 

 Une nouvelle poulette, toute mimi, offerte par l'Homme, tient désormais compagnie à sa grande soeur.

Déco2

Déco3

Déco4

 En "balade" chez Action, j'ai acheté ce petit plateau noir qui accueille la déco de ma table à manger, avec mes livres anciens recouverts de papier kraft, que je vous ai déjà présentés.

Déco5

 Et comme je le cherchais, je l'ai trouvé : un second plateau, plus grand, pouvant recevoir la friteuse électrique et ainsi la transporter de l'étagère du garage vers la cuisine. J'ai juste rajouté un set de table en plastique pour protéger le plateau et j'ai recouvert l'appareil d'une housse en tissu enduit.

Housse friteuse2

==@@==@@==@@==

Cette semaine à nouveau, je participe au billet de Pascale, pour une nouvelle collection de portes et d'enseignes. 

Les portes appartiennent toutes au très joli village de Blesle, en Haute-Loire.  

Blesle1

Blesle2

Blesle3

Blesle4

   Les enseignes par contre sont toutes situées à Camden, à Londres.

 

Camden1

Camden2

Camden3

Camden4

    ==@@==@@==@@==

Et voici qu'une nouvelle semaine se termine, le temps file comme le sable dans les doigts. Je vous souhaite de belles balades, de profiter de vos jardins, pour celles et ceux qui en ont un, de penser au ménage de printemps (si, si, il faut... là j'essaie de me motiver !), bref prenez du temps pour vous, pour les votres et soyez fières et fiers de vous.

A bientôt, je vous embrasse. Mireille.