Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez ma Porte
28 avril 2018

A bientôt !

Bonjour à toutes et à tous.

Pas de billet ce samedi ; en effet notre fille est venue d'Angleterre pour la semaine et nous en avons bien profité. Entre dernier essayage de sa robe de mariée, derniers achats, visites chez nos amis et papotages en série, les jours ont défilé très rapidement.

cerisier_Riom

Je vous retrouverai donc la semaine prochaine avec, je l'espère, un peu de nouveautés.

En ce qui concerne vos pronostics pour mon petit jeu, je trouve que vous avez été pour la majorité d'entre vous, très pessimistes quand au nombre de noisettes ; elles sont toujours dans leur bocal à attendre la bonne réponse.

Alors si vous avez envie de rejouer, n'hésitez pas, dans tous les cas je prendrai le nombre le plus approchant de la quantité dans mon pot.

A bientôt donc, je vous embrasse. Mireille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poussez ma Porte
Publicité
Poussez ma Porte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 104
Publicité